pierro a écrit :el-yas a écrit :ha bienvenue

tu connait surement julien vergé et les autres cohlien qui on rejoins? il a commencer cette année au parc, il lui reste encore pas mal de mois a passer la bas
Ben j'ai dû partir le jour où ils sont arrivés. Je voulais connaitre mes remplaçants, mais j'ai pas pu. En tout cas le dessin animé de Julien Vergé est bien marrant.
Il va bien s'amuser et revenir avec des bon souvenirs. Mais passer un an à caricaturer des touristes américains (principalement des petites filles insignifiantes pourri-gâtées déguisées en princesse) ça fait sérieusement régresser le coup de crayon.
Tu les connaissais bien?
Ca se passe bien Emile Cohl? tu es en quelle année?
je connais que juliens enfaite, j'ai aider a la colo pour sont court, les autres je ne les connais que de vue.
Pour cohl j'étais en proba, et je ne suis pas passer en première année

j'ai été repêcher par Perrier donc c'est cool!

je fais les cours du soire et je reviens au troisième trimestre (ca rentre dans mes moyens) mais niveau dessins j'etais quand même pas trop mal par rapport a ma classe ... ca me reste encore sur les dents cette histoire. je tapais du 14 en dessins de plâtres, 13 en anat, et 13,5 en sculptures, ma suffi de planter histoire de l'art et culture ciné

(quoi que ciné j'ai réussi a monter a 12,5 a la fin ...) c'était impossible de rattraper mon première trimestre ...
Au moins je me dit que je reviendrais en force