> le best of du pire <
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen

ça en parlait le mois dernier sur Sport.fr , avec Guazzini, apparemment Président Rose en titre.
sur la voie de l'auteur masqué :
c'est une grande équipe, avec de grands joueurs, et quatre anciens du Stade Français (Emmanuelli, Messina, Brana et Missoup), même s'ils ont eu le mauvais goût de critiquer notre affiche, qui pourtant est très belle (*), elle fait l'unanimité en région parisienne ; on a eu l'idée avant eux, c'est tout ! Je précise d'ailleurs que les auteurs ont été primés au festival de BD d'Angoulême.
puis en parlant du prix que ça coute :
(*) Dans L'Equipe, Mourad Boudjellal, interrogé sur la nouvelle campagne d'affichage du Stade Français cette saison, inspirée par la bande dessinée, avait déclaré: "Cela ressemble trop à un dessin d'enfant. Pour tout dire, ça fait, amateur. D'ailleurs, à la place de Guazzini, je ne sais pas si je paierais la facture..."
Bc Project'ditions Art & Books.
- Margenal
- Cthulhu for president!
J'ai franchement du mal à y croire, à mois qu'il ait des gouts encore pire que je ne l'aurais crusuper andouille a écrit : c'est une grande équipe, avec de grands joueurs, et quatre anciens du Stade Français (Emmanuelli, Messina, Brana et Missoup), même s'ils ont eu le mauvais goût de critiquer notre affiche, qui pourtant est très belle (*), elle fait l'unanimité en région parisienne ; on a eu l'idée avant eux, c'est tout ! Je précise d'ailleurs que les auteurs ont été primés au festival de BD d'Angoulême.
non seulement ne pas payer mais le virer, même bourré je n'oserai pas poster çaun président avec la tête surles épaules a écrit :
"Cela ressemble trop à un dessin d'enfant. Pour tout dire, ça fait, amateur. D'ailleurs, à la place de Guazzini, je ne sais pas si je paierais la facture..."
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
uuuuuuuuuuiiiiiiii, c'est Punk, presque autant que ça :

" éclairs fluo : checked
dégradé rasta : checked
volutes de fumées Clamp : checked
vagounettes à la Hokusa-matata : checked
fleur de Lys : checked ( ?! ) mais c'est pas japonais, ça ? et alors, les rastas non plus, c'est juste classe
Yop, on a tout ?
ha non, les motifs de carpes à caler sur les bras, et on est nickel
allez, un dernier parce que, quitte à faire une blague de Noël, il y a maintenant mieux que le pull fait-main par Mémée :

faudrait que je matte un peu plus le rugby, ça a vraiment l'air fendard !! Est-ce que toutes les équipes participent à " Qui a l'air le plus con sur la pelouse" ?"

" éclairs fluo : checked
dégradé rasta : checked
volutes de fumées Clamp : checked
vagounettes à la Hokusa-matata : checked
fleur de Lys : checked ( ?! ) mais c'est pas japonais, ça ? et alors, les rastas non plus, c'est juste classe
Yop, on a tout ?
ha non, les motifs de carpes à caler sur les bras, et on est nickel

allez, un dernier parce que, quitte à faire une blague de Noël, il y a maintenant mieux que le pull fait-main par Mémée :

faudrait que je matte un peu plus le rugby, ça a vraiment l'air fendard !! Est-ce que toutes les équipes participent à " Qui a l'air le plus con sur la pelouse" ?"
Bc Project'ditions Art & Books.
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer