J'ajoute que les photos de Kon sur les panneaux sont de Laurent Koffel (Coyote Mag) qui nous les a gentiment envoyé/offertes quand il a su qu'on faisait une expo.
C'était vraiment un beau travail, merci tsuka pour cette initiative et a tous les dessinateur qui on participer (j'ai bien apprécier les messages laisser par les auteurs) regrette pas d'être venu de si loin pour l'expo j'ai pas pu avoir tout en photo, un Horrible Fucking couple c'était adosser sur deux illustrations a ce rouler des galoches, mérite bien des bonnes paires de claques ces p'tit con.
En dehors de ca c'etait sympa comme festi, mon premier japan expo.
El yas > Ah tu as réussi à venir c'est cool ! content que tu ne soi pas déçu du déplacement ^^
C'est sûr que y'a bcp de jeunes à Japan ;-]
Somnambule > Hé oui il y avait donc la moitié dedans, et moitié dehors grosso modo ;-]
Merci pour les photos. Je vois que tu as pris ceux de Kosal et Bertrand Piocelle, ils étaient dehors mais c'est sûr qu'ils étaient les plus visibles à l'extérieur puisque sur le côté de l'entrée principale.
Effectivement j'ai donc monté cette expo en à peine 2 mois avec le festival (qui m'a proposé la collaboration juste avant noël).
Merci encore à tous les artistes qui ont répondu présents malgré ces délais serrés.
Jonathan > Pour Japan Expo Paris c'est pas du tout sûr, comme je le disais au début du thread les expos à Villepinte sont déjà calées depuis un moment, c'est une autre dynamique ... mais qui sait, wait and see, la suite de l'aventure dépend du bilan de cette édition marseillaise (qui n'est pas encore fait).
Sinon Mr Kobayashi a bien aimé l'expo aussi (il était ami avec Kon).