[spoil]A la fin du premier roman, qui correspond à la fin de la première saison, donc oui, HBO a pu se permettre de se le payer pour cette raison.[/spoil]Chron a écrit :Ah ? Son personnage meurt avant la fin de la première saison ?![]()
conseils de regardure
Les douze premières minutes du premier épisode de Game of Thrones sont disponibles en HD sur le site officiel.
On peut aussi trouver un documentaire de 25 minutes sur le tournage.
On peut aussi trouver un documentaire de 25 minutes sur le tournage.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Ouais, j'y ai pensé aussi, mais bon, je m'attends à tout de la part des scénaristes.
Plus d'infos ici: http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... 29/2677581
Plus d'infos ici: http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... 29/2677581
Il s'est fait tourner la tête par des promesses d'Hollywood, le petit Nathan !
Il devrait faire plus qu'une apparition dans la saison 3, il est en négociation pour permettre aux scénaristes de "write off" son personnage, de façon à ce que ça paraisse pas trop abrupt. Il y a aussi une rumeur autour d'un nouveau personnage principal, je crois qu'ils vont nous faire le coup du Dr Who, en confiant directement le rôle de Nathan à un autre jeune en lequel il sera réincarné. Après ça évidemment, il va y en avoir un paquet à clamer que la série à "sauté le requin".
Il devrait faire plus qu'une apparition dans la saison 3, il est en négociation pour permettre aux scénaristes de "write off" son personnage, de façon à ce que ça paraisse pas trop abrupt. Il y a aussi une rumeur autour d'un nouveau personnage principal, je crois qu'ils vont nous faire le coup du Dr Who, en confiant directement le rôle de Nathan à un autre jeune en lequel il sera réincarné. Après ça évidemment, il va y en avoir un paquet à clamer que la série à "sauté le requin".
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais je te permets pas !Chron a écrit :J'ai pas lu, mais effectivement y en a certaines qui vont piailler dans le coin, je dirais.Snowcrash a écrit :Je sais pas si y a quelques fans du livre par ici, mais je suppose que ceux ci attendent impatiemment le premier épisode du Trône de Fer sur HBO.

J'espère qu'ils vont bien réussir les personnages assez puants auxquels on finit par s'attacher, j'ai hâte.
TAMATAMATAMATAMA
- Snowcrash
- Otaking !
J'ai tendance à faire confiance à HBO qui est l'une des rares chaines américaine ayant assez de couilles au niveau censure (faut dire que c'est une chaine payante donc bon ils peuvent se permettre pas mal de choses). Niveau personnages, on verra bien, j'espère pouvoir détester du fond du coeur mon petit Joffroy adoré
Mais bon il m'énerve déjà sur cette photo (espèce de petit con prétentieux ^^):
[spoil]
[/spoil]
Et pis le beau James (qui est un bon enfoiré au passage mais il a une belle gueule pour se faire pardonner):
[spoil]
[/spoil]

Mais bon il m'énerve déjà sur cette photo (espèce de petit con prétentieux ^^):
[spoil]

Et pis le beau James (qui est un bon enfoiré au passage mais il a une belle gueule pour se faire pardonner):
[spoil]

Chez les moutons et les kiwis.