Tu joues A quoi, gros ?
Je confirme à moi même qu'une fois qu'on connait un peu les mécaniques du jeu, c'est vraiment du bon. Je viens de finir le jeu en mania, c'est plus dur que Streets of Rage 2. Y a toujours des trucs un peu gonflants, mais le reste du jeu fait passer la pilule.
Par contre, mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, Sega vient de faire retirer les liens. Il me semblait pourtant que l'équipe avait contacté la boite y a 3-4 ans pour avoir leur accord.
Par contre, mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, Sega vient de faire retirer les liens. Il me semblait pourtant que l'équipe avait contacté la boite y a 3-4 ans pour avoir leur accord.
- vinhnyu
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Greg a osé.
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-i ... 4642t.html
Tu nous fais une critique import du jeu sur Nolife, parotaku?
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- parotaku
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>vinhnyu
Arf... Non, désolé...Je me suis arreté à "Idolmaster: Live for you!"
Par contre, il est fort probable que j'en ferai une du nouveau Otomedius...
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Nintendo annonce enfin Solatorobo en Europe, c'est pas trop tôt, avec toutes les fuites sur les sites de classifications qui ont circulé pendant plusieurs mois. il y a de plus de en plus de localisation chez Nintendo en ce moment (avec Xenoblade sur Wii qui doit également sortir cette année)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- parotaku
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Pour les gens qui ont un compte PSN japonais, la démo d''El Shaddai' est dispo depuis aujourd'hui...
(je suis mort exactement au même point...)
http://www.destructoid.com/jimpressions ... 8832.phtml
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- parotaku
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Oui, oui... je crois que c'est le designer d'Okami qui est derrière le projet...
Le style et le thème sont assez spécial, mais perso j'aime bien...
La musique semble bien classe aussi...
Et il y a un artbook de prévu dans pas longtemps...
http://www.play-asia.com/El_Shaddai_Off ... -46bi.html
Le style et le thème sont assez spécial, mais perso j'aime bien...
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- Poney Indien
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>Poney
Soul Reaver 1 était très jouable.
Un excellent souvenir sur Dreamcast en ce qui me concerne.
Le 2 avait ce côté "trop keudar" too-much couplé à un gameplay de début de jeu bien rébarbatif qui fait que j'ai décroché direct.
ça m'a fait le même effet que Prince of persia 2.
>Parotaku
Bon assurément ,dans ta 2ème vidéo et plus encore sur le cover du artbook on voit clairement que c'est très schbeb-friendly mais la partie gameplay me plaît bien. C'est intéressant.
Soul Reaver 1 était très jouable.
Un excellent souvenir sur Dreamcast en ce qui me concerne.
Le 2 avait ce côté "trop keudar" too-much couplé à un gameplay de début de jeu bien rébarbatif qui fait que j'ai décroché direct.
ça m'a fait le même effet que Prince of persia 2.
>Parotaku
Bon assurément ,dans ta 2ème vidéo et plus encore sur le cover du artbook on voit clairement que c'est très schbeb-friendly mais la partie gameplay me plaît bien. C'est intéressant.
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- parotaku
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>mitch
Arf... Oui, cet aspect avait aussi quelque peu interpellé Jesus, à l'époque...
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 06#p373106
En même temps, pour un jeu qui parle de Lucifer et Enoch, c'est un peu normal pour Jesus... non?
Arf... Oui, cet aspect avait aussi quelque peu interpellé Jesus, à l'époque...
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 06#p373106
En même temps, pour un jeu qui parle de Lucifer et Enoch, c'est un peu normal pour Jesus... non?
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- Chev
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Oui, j'adore le 1 mais le 2 perd une grand partie du charme, en particulier avec nombre de combats obligatoires et avec beaucoup moins d'options, et pas de boss (alors que ceux du 1 étaient chouette). En plus comme son prédecesseur il finit en queue de poisson (et idem pour le suivant).mitch a écrit :>Poney
Soul Reaver 1 était très jouable.
Un excellent souvenir sur Dreamcast en ce qui me concerne.
Le 2 avait ce côté "trop keudar" too-much couplé à un gameplay de début de jeu bien rébarbatif qui fait que j'ai décroché direct.
- mitch
- Space Paranoïd
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- Localisation : aux fraises
Okamiden sur DS.
Pas mal, mais forcément "niaisé" par rapport à l'original.
Je ne suis pas très loin mais ça a l'air vraiment très très facile.
La caméra tourne toute seule ce qui fait que tu peux assez souvent mettre le pad vers l'avant et ton clébard est quasiment en autopilote.
Apparemment il n'y a pas le "dash" au bout d'un moment.
C'est vraiment moins "grisant " que dans l'original.
Bizarrement la maniabilité au stylet est pas si géniale non plus.
Le gameplay au pad sur PS2 est indéniablement supérieur.
Mais bon, ça reproduit assez bien l'aspect d'Okami pour une DS.
Ils ont même gardé les voix en "Cornerien"... ils auraient pu éviter de se donner cette peine... ou alors permettre une option pour les désactiver.
Pas mal, mais forcément "niaisé" par rapport à l'original.
Je ne suis pas très loin mais ça a l'air vraiment très très facile.
La caméra tourne toute seule ce qui fait que tu peux assez souvent mettre le pad vers l'avant et ton clébard est quasiment en autopilote.
Apparemment il n'y a pas le "dash" au bout d'un moment.
C'est vraiment moins "grisant " que dans l'original.
Bizarrement la maniabilité au stylet est pas si géniale non plus.
Le gameplay au pad sur PS2 est indéniablement supérieur.
Mais bon, ça reproduit assez bien l'aspect d'Okami pour une DS.
Ils ont même gardé les voix en "Cornerien"... ils auraient pu éviter de se donner cette peine... ou alors permettre une option pour les désactiver.
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- JeP
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Le Pop 2 d'origine ? T'as pas été jusqu'à la fin ?mitch a écrit :Le 2 avait ce côté "trop keudar" too-much couplé à un gameplay de début de jeu bien rébarbatif qui fait que j'ai décroché direct.
ça m'a fait le même effet que Prince of persia 2.
Et le gameplay est riche et maniable ? Ca avait l'air trop bien chorégraphié pour être honnête... ?mitch a écrit :>Parotaku
Bon assurément ,dans ta 2ème vidéo et plus encore sur le cover du artbook on voit clairement que c'est très schbeb-friendly mais la partie gameplay me plaît bien. C'est intéressant.
Bon, sinon, Portal 2... déchire. Putain d'ambiance, il maîtrise vraiment la narration aussi bien au niveau du level design que des éléments foutus dans le décors et l'écriture des IA. Il y a des détails qui donnent envie de pleurer, comme cette tourelle qu'on sauve d'une mort certaine sur un coup de tête (c'est complètement gratuit, optionnel) et qui nous remercie avec sa petite voix.
Ils ont vraiment pousser le moteur à donf, bref, un très bon jeu. Apparemment assez court malheureusement.
TAMATAMATAMATAMA