Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pour ceux qui connaissent la série Community, ils ont réservé à leur fans un final en deux parties assez délirant, qui reprends en partie le scénario de l'épisode Modern Warfare de la saison 1. C'est toujours un concours de paintball avec cette fois-ci une ambiance spaghetti western/True Grit/Dead Wood. Un clip de promo de l'épisode.
Il y a une guest-star assez inattendue dans le rôle du Black Rider.
[spoil][/spoil]
De plus, gros effort sur le fan service, on croirait Annie toute droit sortie de High School of the Dead !
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Ca me fait penser que dans Thor, on voit un plan un peu plus large avec Natalie Portman qui court en biais et où ses seins semblent anormalement gros (pour Natalie Portman). Y a des FX partout de nos jours.
Moi ce qui m'a surtout choqué dans Thor, c'est la sous-utilisation quasi-criminelle de Kat Dennings.
Si on vous donne ça à filmer, à priori vous en faites pas la petite sœur ado de l'héroïne !
[spoil][/spoil]
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim