Gantz,la boucherie animée
- patrouchef
- Grenouille enragée
"...news récupéré sur le site d'animeland apparement ils preparent une adaptation animée l'adaptation a l'air fidéle et pas mal foutue... "
dixit Jesus, premier message du thread...
lis avant de poster bordel, t'as réussi a faire un doublon de news sur un thread qui traite de cette news !!!
dixit Jesus, premier message du thread...
lis avant de poster bordel, t'as réussi a faire un doublon de news sur un thread qui traite de cette news !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>mais ou vous voyez que c'est le film ???
Et où vois tu qu'on parlais de série tv à la base ?
Nulle part.
Il n'y a pas que Catsuka comme site d'info, Jésus n'avait pas précisé si c'etait un film ou une série TV ... perso j'avais lu sur X sites que c'etait un film qui etait en prépération, suffit de verifier sur google ou autres sites de news.
Dans tous les cas, ça ne justifie pas que tu te sois enervé a ce point sur TheDreamer, surtout qu'il a bien précisé "après le film, une série TV ...", donc ça fait 2 adaptations animées ...
Et où vois tu qu'on parlais de série tv à la base ?
Nulle part.
Il n'y a pas que Catsuka comme site d'info, Jésus n'avait pas précisé si c'etait un film ou une série TV ... perso j'avais lu sur X sites que c'etait un film qui etait en prépération, suffit de verifier sur google ou autres sites de news.
Dans tous les cas, ça ne justifie pas que tu te sois enervé a ce point sur TheDreamer, surtout qu'il a bien précisé "après le film, une série TV ...", donc ça fait 2 adaptations animées ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Manuloz >
Hmm ça voudrait donc dire que tout le monde s'est trompé et qu'il n'y aurait pas de film ? juste une serie TV ?
Va falloir le dire a Animeland parce qu'ils ont postés une news hier
Hmm ça voudrait donc dire que tout le monde s'est trompé et qu'il n'y aurait pas de film ? juste une serie TV ?
Va falloir le dire a Animeland parce qu'ils ont postés une news hier

http://animeland.com/index.php?rub=news&id=122Après le film, la série (09-02-2004)
Le manga Gantz, après une version cinéma, va connaître une adaptation en série télé. Première diffusion prévue pour lété 2004.
Plus d'infos : http://gantz.net
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 10 févr. 2004, 14:41, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Manuloz
- Otaking !
tsuka> ouep je voulais pas tt a fait dire ça, moi et ma grammaire genial
Mais je me posais bien la question de savoir quel format prendrais le projet Gantz, serie TV ou film? peut ê les 2, c'est pas tres clair pour moi
Et j'ai parlé de Gonzo a la prod, mais là c'est pt ê moi qui delire tt seul, ils en parlent dans aucune news.. j'ai surement trop vu le nom gonzo associé a des serie
Par ailleur j'ai vu que Mahiro Maeda se lance ds 1 nouveau projet Tv...
(edit) Finalement c'etait bien dis que Gonzo etait a la prod, je perd pas la tete

Mais je me posais bien la question de savoir quel format prendrais le projet Gantz, serie TV ou film? peut ê les 2, c'est pas tres clair pour moi
Et j'ai parlé de Gonzo a la prod, mais là c'est pt ê moi qui delire tt seul, ils en parlent dans aucune news.. j'ai surement trop vu le nom gonzo associé a des serie
Par ailleur j'ai vu que Mahiro Maeda se lance ds 1 nouveau projet Tv...
(edit) Finalement c'etait bien dis que Gonzo etait a la prod, je perd pas la tete

source Natsume (c'est ds la news suivante qu'il a precisé que la date de diffusion etait à l'été 2004)AT-X has an article up about the GANTZ TV anime - a discussion/interview about the anime will be broadcast in mid-February 2004. The anime will be produced by Gonzo.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouaip pour Gantz wait & see ... de plus je dois dire que je ne me pré-occupe pas trop de ce titre à la base, vu que je connais pas ...
Pour Mahiro Maeda oui j'ai lu qu'il preparait une série TV "Gankutsu Ou" chez Gonzo ... peut-être plus d'infos sur le site perso de Mahiro kun http://www.inuboe.com
Raah vraiment vive Natsume
Pour Mahiro Maeda oui j'ai lu qu'il preparait une série TV "Gankutsu Ou" chez Gonzo ... peut-être plus d'infos sur le site perso de Mahiro kun http://www.inuboe.com
Raah vraiment vive Natsume