J'ai bien conscience que j'aime peut-être l'animation de manière un peu trop large pour le public lambda, et qu'il soit difficile de concilier/retrouver cela ailleurs (que sur Catsuka). Il n'y a bien que Fousdanim et Zewebanim (que j'avais cité dans ma news des 10 ans) qui sont un peu anciens aussi et assez ouverts, même si on a pas exactement les mêmes goûts et qu'on ne parle pas des mêmes choses (ce qui est tant mieux aussi, on se complète sans le vouloir).
 J'ai bien conscience que j'aime peut-être l'animation de manière un peu trop large pour le public lambda, et qu'il soit difficile de concilier/retrouver cela ailleurs (que sur Catsuka). Il n'y a bien que Fousdanim et Zewebanim (que j'avais cité dans ma news des 10 ans) qui sont un peu anciens aussi et assez ouverts, même si on a pas exactement les mêmes goûts et qu'on ne parle pas des mêmes choses (ce qui est tant mieux aussi, on se complète sans le vouloir).[Catsuka] Etat du site & des forums
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci ! Content que mes questions existentielles trouvent un écho chez d'autres   J'ai bien conscience que j'aime peut-être l'animation de manière un peu trop large pour le public lambda, et qu'il soit difficile de concilier/retrouver cela ailleurs (que sur Catsuka). Il n'y a bien que Fousdanim et Zewebanim (que j'avais cité dans ma news des 10 ans) qui sont un peu anciens aussi et assez ouverts, même si on a pas exactement les mêmes goûts et qu'on ne parle pas des mêmes choses (ce qui est tant mieux aussi, on se complète sans le vouloir).
 J'ai bien conscience que j'aime peut-être l'animation de manière un peu trop large pour le public lambda, et qu'il soit difficile de concilier/retrouver cela ailleurs (que sur Catsuka). Il n'y a bien que Fousdanim et Zewebanim (que j'avais cité dans ma news des 10 ans) qui sont un peu anciens aussi et assez ouverts, même si on a pas exactement les mêmes goûts et qu'on ne parle pas des mêmes choses (ce qui est tant mieux aussi, on se complète sans le vouloir).

J'ai bien conscience que j'aime peut-être l'animation de manière un peu trop large pour le public lambda, et qu'il soit difficile de concilier/retrouver cela ailleurs (que sur Catsuka). Il n'y a bien que Fousdanim et Zewebanim (que j'avais cité dans ma news des 10 ans) qui sont un peu anciens aussi et assez ouverts, même si on a pas exactement les mêmes goûts et qu'on ne parle pas des mêmes choses (ce qui est tant mieux aussi, on se complète sans le vouloir).- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour vos messages et belles images  

Maje, je crois que je vais faire de beaux rêves cette nuit
Sinon voici un joli dessin que Vince (de Stan & Vince) m'a envoyé, je ne sais pas si il l'a fait à cette occasion, mais c'est sympa.
(edit : c'est en effet un dessin sorti d'un carton, mais la couleur a été faite pour l'occasion)

[edit] ah et en parlant de Zewebanim ^^
http://www.zewebanim.com/blog/index.php?2011/05/30/2136-et-11-bougies-pour-catsuka

Maje, je crois que je vais faire de beaux rêves cette nuit

Sinon voici un joli dessin que Vince (de Stan & Vince) m'a envoyé, je ne sais pas si il l'a fait à cette occasion, mais c'est sympa.
(edit : c'est en effet un dessin sorti d'un carton, mais la couleur a été faite pour l'occasion)

[edit] ah et en parlant de Zewebanim ^^
http://www.zewebanim.com/blog/index.php?2011/05/30/2136-et-11-bougies-pour-catsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci 
Oui, 11 ans, et même un peu plus puisque techniquement le site était à l'origine en ligne sur l'intranet d'un IUT Informatique (où l'année avant que j'arrive il y avait un certain Cyril Lambin qui finissait son cursus, le monde est si petit ...).
Chron > J'espère pouvoir utiliser quelques rushs dans le 18+

Oui, 11 ans, et même un peu plus puisque techniquement le site était à l'origine en ligne sur l'intranet d'un IUT Informatique (où l'année avant que j'arrive il y avait un certain Cyril Lambin qui finissait son cursus, le monde est si petit ...).
Chron > J'espère pouvoir utiliser quelques rushs dans le 18+

- Tsuka
- Admin / Maniac
Le nom originel du site (qui fût assez rapidement abrégé) se trouve encore en bas de toutes les pages du site ;-]
Cyber Adventure Tsuka
Un nom de jeunesse, lié à une des séries qui m'a le plus marqué étant jeune, Space Adventure Cobra.
Pour Tsuka, il se trouvait juste que "tsu" et "ka" étaient présents dans les noms de mes 3 mangakas préférés de l'époque, Katsuhiro Otomo, Tsukasa Hojo, et Masakazu Katsura.
Voila

Cyber Adventure Tsuka
Un nom de jeunesse, lié à une des séries qui m'a le plus marqué étant jeune, Space Adventure Cobra.
Pour Tsuka, il se trouvait juste que "tsu" et "ka" étaient présents dans les noms de mes 3 mangakas préférés de l'époque, Katsuhiro Otomo, Tsukasa Hojo, et Masakazu Katsura.
Voila