La rumeur dit aussi que ce serait en treize episodes!!!
Je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente, niveau boulot, mais à un prix pareil, rassure moi, tu es loin de bosser à plein temps ?Bambin a écrit :Petit calcul vite-fait, 27x5800=156600 yens(1358 euros avec le cours actuel) pour 1 mois et demie.
C'est pas le cas de Kawajiri notamment ? J'ai toujours entendu que, bien qu'affilié à Madhouse, il était officiellement en freelance...thomas a écrit :Certains animateurs tres bons peuvent s'affilier a des studios, tout en gardant une certaine independance a certaines conditions et sur des periodes definies par exemple.
Je te rassure c'est toujours un peu pareil maintenant. C'est aussi propre a lui. Il s'agit de quelqu'un qui a tres peu besoin de sommeil. Un chanceux, quoi. Je ne pense pas qu'il dorme plus de 3 heures par jour. Des fois on le croise et si on le questionne il nous dit qu'il n'a pas dormi depuis 3 jours, ou bien qu'il a dormi... seulement 30 min.hectopussy a écrit :
PS : ça me rappelle cette anecdote de Kawamori quand il était venu en 2009 : durant la production de Macross, il lui est arrivé de ne dormir que quelques heures par semaines (en une fois si j'ai bien compris) pour tenir ses objectifs personnels quant à la qualité qu'il cherchait tout en tenant ses délais...![]()
Vilain ! Je n'arrive pas à deviner !Thomas a écrit :La serie est realisee par SXXX YXXXXXXX il me semble