(full-HD on emulator inside)
Perso, je me passerai du remake PS3...
Mais je me suis pris Wizorb sur 360...

(Paul Robertson inside)
On peut toujours utiliser la capacité des écrans 3D pour afficher une image différente pour 2 joueurs qui portent des lunettes mais ça revient encore une fois à regarder une image dégradée...berserker a écrit :l'impossibilité de jouer à plusieurs peut-être problématique
Je ne vois pas trop en quoi ce qui serait si difficile à gérer.berserker a écrit :C'est pavé de difficultés techniques qu'on n'a pas résolues
A ma connaissance, le "vrai" eye tracking qui marche continue à se faire à base de lunette, dans les labos de recherche. J'imagine que l'eye-tracking qui marche à la caméra finira par arriver tôt ou tard, mais ça ne règlera pas le fait qu'il faut que le soft connaisse ta position exacte par rapport à l'écran et les dimensions de ton écran, ce qui passera probablement par toute une phase d'applications foireuses avec une heure de settings et de "regardez ce point sans cligner des yeux pendant 30s", avant que ça marche pour de vrai.Den X a écrit :Je ne vois pas trop en quoi ce qui serait si difficile à gérer.
C'est beaucoup plus simple que de devoir optimiser le soft pour qu'il produise une image pour chaque oeil en évitant les chutes de performances.
Sinon, dans GT5 et bientôt Forza 4 on peut utiliser le tracking pour restituer le point de vue du joueur dans le jeu.
Quelqu'un a déjà essayé ?