ayé je l'ai reçu hier!!!!!!!
Sinon mon verdict après 5 heures de jeu: plu beau, plus grand, plus dur, PLUS VICIEUX,
PLUS CRUEL PITAIN DE SA MAMAN!!!!!!!!
Bon en gros, exit la présentation "arcade" du jeu avec les tableaux séparés, et bonjour l'open world avec checkpoints et raccourcis que vous accueillerez avec des larmiches de joie. Le challenge par rapport à DS a été largement revu à la hausse, demandant encore plus de sang froid et d'astuce pour survivre.
Sans spoiler qqs éléments de gameplay comme les checkpoints, je ne peux qu'apprécier l'effort que les concepteurs ont fait pour peaufiner le gameplay qui était déjà au bord de la perfection: coffres, possibilité de saut, attaque en plongée, plus de loot, plus grandes possibilités d'exploration, mais toujours avec cette épée de damoclès au dessus de la tête car oui vous allez mourir encore plus souvent.
Si demon's souls état déjà exigeant , dark souls relève la sauce sans toujours être injuste, vous avez toujours toutes les armes pour réussir mais cela vous demandera une attention maximale à chaque moment...

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !