Je devais être en train de d'éditer mon message pendant que tu répondais car il ne s'agit finalement que d'un jeu Pachinko... Même si je rêve que l'équipe de réalisation soit la même que pour une future série TV
En tout cas, cela n'a rien à voir avec le téléfilm de décembre, si on en croit cet aperçu :
Oui j'ai vu après pour le pachinko. C'est bizarre, je pensais aussi avoir compris qu'il s'agissait aussi d'une nouvelle série. Je vais me renseigner, mais je pense qu'ils n'ont pas encore tout dit ;-] ...
Tsuka a écrit :Oui j'ai vu après pour le pachinko. C'est bizarre, je pensais aussi avoir compris qu'il s'agissait aussi d'une nouvelle série. Je vais me renseigner, mais je pense qu'ils n'ont pas encore tout dit ;-] ...
Pour resumer, il y a un TV special (Telecom animation) qui n'a rien a voir avec Koike et une nouvelle serie tele (TMS) qui aura, elle, un rapport avec le monsieur.
Ah, tout le travail abattu pour les vidéos des jeux de Pachinko... une source continuelle de frustration...
/HS ON
Et encore, je ne vous ai pas raconté le nombre de fois où je me suis fait des fausses joies en découvrant des images de Parodius en 3D... pour découvrir par la suite que ce n'étaient pas des vrais jeux mais des séquences pour les pachinkos basés dessus...
Buta a écrit :Pour resumer, il y a un TV special (Telecom animation) qui n'a rien a voir avec Koike et une nouvelle serie tele (TMS) qui aura, elle, un rapport avec le monsieur.
Merci Buta.
Mine de rien, c'est comme dégoupiller une grenade ce que tu "résumes"