Aérodynamique
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
booby: C'est vrai que niveau finition c'est assez inégal. Ya des trucs au crayon et d'autres à la palette, au final j'ai du mal a savoir ce que je veux, mais je crois que des fois un coté un peu brouillon peut être positif sur ce genre de dessins, ça rajoute un peu de chaleur. Mais il faut que ce soit maitrisé alors. Sinon effectivement il n'y a pas trop d'histoire, c'est plutôt une succession d'images que j'avais en tête, même si au final j'ai un peu échoué à les retranscrire correctement.
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
- Poney Indien
- Beat Takeshi
Sinon, une bd sur l'escalade. Avec pas de texte parceque j'ai pas eu le temps, mais du coups c'est peu rigolo. Et ça ne raconte pas tellement de trucs. Dites moi si on ne pige vraiment rien.

Vous avez bien vu la case 3? Vous êtes surs?

Je crois que je vais poster aussi ici mes 24h de la bd, ça fera un peu de narration.
bisou tout le monde

Vous avez bien vu la case 3? Vous êtes surs?

Je crois que je vais poster aussi ici mes 24h de la bd, ça fera un peu de narration.
bisou tout le monde
- Poney Indien
- Beat Takeshi
Bon et bien je fais le 15ème post de cette page, et elle va devenir supra longue et chiante à charger. Mais après, on sera en page 5 et ce sera comme une nouvelle vie.
J'avais envie de poster ici mes 24 h de la bd de 2012 parce que je n'ai presque jamais posté de vraies bd sur le forum. Avec des bulles, et tout. Et puis le problème du site des 24h c'est qu'il ne propose pas d'outil de commentaire alors c'est dur d'avoir des retours.

inb4: les chiens savent nager de série, je sais.
Il faut absolument que je me fasse une typo ordi perso pour ce genre de trucs, le lettrage c'est un enfer. Quelqu'un a déjà fait ça ici?
J'avais envie de poster ici mes 24 h de la bd de 2012 parce que je n'ai presque jamais posté de vraies bd sur le forum. Avec des bulles, et tout. Et puis le problème du site des 24h c'est qu'il ne propose pas d'outil de commentaire alors c'est dur d'avoir des retours.

inb4: les chiens savent nager de série, je sais.
Il faut absolument que je me fasse une typo ordi perso pour ce genre de trucs, le lettrage c'est un enfer. Quelqu'un a déjà fait ça ici?