Si tu as de la chance, 48h à partir de l'envoi du colis, ce qui est vraiment appréciable. (Mais je ne commande plus sur Amazon, car tous les colis sont systématiquement taxés à la douane (en ce qui me concerne) et Fedex comme DHL confondent la TVA à 5,5 et à 19,6... ce qui alourdi méchamment la note)maje a écrit :Sinon pour ceux qui commandent sur amazon.jp, il faut compter quel temps de livrason ?
Katsuhiro Otomo
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
Je reviens de chez Junku
- Le Genga devrait être distribué en Europe
- Le Kaba 1 a été réédité et est dispo la bas (84,60 euros) (je ne sais pas s'ils ont du stock, j'ai pris l'unique de la pile)
- Le Genga devrait être distribué en Europe
- Le Kaba 1 a été réédité et est dispo la bas (84,60 euros) (je ne sais pas s'ils ont du stock, j'ai pris l'unique de la pile)
Modifié en dernier par Bajkusa le mer. 23 mai 2012, 11:55, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et donc tu spoiles ce que j'ai mis en balise spoil juste au dessus.
Pour l'éditeur à l'international, c'est le même qu'au Japon, cf mon autre post un peu plus au dessus.
J'avais pris des précautions car je n'étais pas certain qu'il soit très fin de dire que ***** vends le bookin en loosdé.
D'ailleurs ils ont un exemplaire du Genga en démonstration, mais il faut demander pour le voir.
Et il y avait pas mal de Kaba 1 la semaine dernière chez eux.
Pour l'éditeur à l'international, c'est le même qu'au Japon, cf mon autre post un peu plus au dessus.
J'avais pris des précautions car je n'étais pas certain qu'il soit très fin de dire que ***** vends le bookin en loosdé.
D'ailleurs ils ont un exemplaire du Genga en démonstration, mais il faut demander pour le voir.
Et il y avait pas mal de Kaba 1 la semaine dernière chez eux.
- maje
- Kioubie's Avatar
Sur amazon.com, on peut trouver Genga, version PIE Books, en précommande.
Pour février 2013 seulement, pour à 60 $,
pour les moins pressés, ça vaut le coup.
Pour février 2013 seulement, pour à 60 $,
pour les moins pressés, ça vaut le coup.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai vu Hi No Youjin à Annecy.
[spoil]A la fin Otomo fait tout péter.[/spoil]
Sinon je pense que quasiment personne n'aura remarqué qu'a la fin d'un autre court-métrage japonais en sélection nommé "Tsukumo" par Shuhei Morita (Freedom, Kakurenbo) il y a dans le générique de fin un credits intéressant : "Short Peace Project".
Ce qui signifie donc que ce court est l'un des 4 films qui composera le futur omnibus "Short Peace" d'Otomo (avec Hi No Youjin).
http://www.annecy.org/edition-2012/fest ... :f20121338
[spoil]A la fin Otomo fait tout péter.[/spoil]
Sinon je pense que quasiment personne n'aura remarqué qu'a la fin d'un autre court-métrage japonais en sélection nommé "Tsukumo" par Shuhei Morita (Freedom, Kakurenbo) il y a dans le générique de fin un credits intéressant : "Short Peace Project".
Ce qui signifie donc que ce court est l'un des 4 films qui composera le futur omnibus "Short Peace" d'Otomo (avec Hi No Youjin).
http://www.annecy.org/edition-2012/fest ... :f20121338
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu es vraiment sûr que tu as envie qu'il se répande sur Ôtomo ?
Avec toutes les émotions qu'il a eu cette semaine, ça risque d'être violent...
@+
Chron
Avec toutes les émotions qu'il a eu cette semaine, ça risque d'être violent...

@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le lun. 11 juin 2012, 0:44, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???