marienzo < en fait le background, c'est une ligne d'horizon suggérant la mer, puis des falaises hautes au dessus traitées exclusivement en couleur, donc sur le rough la compo parait quelque peu elliptique vu que j'ai suggéré le décors en 3/4 traits.
il y a aussi la place pour l'inscription d'une légende en haut à droite, bref...
en même temps j'ai torché ça rapidement.
Je vous montre pas le reste parce que bon, ici, c'est un peu la récré tout ça quand même.
Je me vois mal faire passer mon taff actuel à travers les partis pris récurrents et la moulinette à sous entendus de ce site.
pitêt' qu'un jour, ce forum sera ce lieu socio-culturel incroyable où l'on pourra communiquer là dessus avec bonheur ?
(je sais je rêve).
Bon, sinon, si l'on se sent parfois très en minorité vers chez vous pour peu que nos affinités ne répondent pas naturellement à un faisceau de sensibilités en vogue par ici, ailleurs les choses sont bien plus équilibrées.
sinon en fait, je déteste pas les mangasses à large lectorat et les trucs marrants sur flash et tout, mais bon, voilà quoi, ché pô mon trucs les gens.
je reviendrais par ici dans qq semaines, voir si ça a un peu changé,
voir si on ne sent pas gêné de déranger les habituels intégrismes enracinés dans l'esprit de certains participants
je reste quand même septique, en fait, vous êtes des gros gamins.