Le thread des vieux cons
dans le même genre, "La Serenissima" de Rondo Veneziano
Sinon, le réalisateur de l’œil du Cyclone a mis en ligne l’émission consacré aux anime japonais
[vimeo]http://vimeo.com/97308585[/vimeo]
Sinon, le réalisateur de l’œil du Cyclone a mis en ligne l’émission consacré aux anime japonais
[vimeo]http://vimeo.com/97308585[/vimeo]
Street Fighter 2,4
Haha je m'en souviens de l'œil du cyclone 'mangaloid'..
..par contre, bonjour le jeu de mot/reférence pourri !(mongoloid-asiatique+ trisomique+réf au groupe Devo..avec tous les sous-entendus..1994, la japanim est encore vue -plus ou moins-comme un truc débile pour attardés ou on confond manga/animation et power rangers...
..pendant ce temps , chez Ryu et Ken : )

..par contre, bonjour le jeu de mot/reférence pourri !(mongoloid-asiatique+ trisomique+réf au groupe Devo..avec tous les sous-entendus..1994, la japanim est encore vue -plus ou moins-comme un truc débile pour attardés ou on confond manga/animation et power rangers...
..pendant ce temps , chez Ryu et Ken : )

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Fatman borever
Il ya 10 ans, jour pour jour, je me suis inscrit sur ce forum.
me souviens, j'avais choisi ce jour symbolique en référence au largage de la bombe atomique..
..merdalor, ça passe vite la vie !

me souviens, j'avais choisi ce jour symbolique en référence au largage de la bombe atomique..
..merdalor, ça passe vite la vie !
pink et pic et colegram
haha,nan mais je postais déjà avant 2004, sans être inscrit hein! (en mode 'invité' à l'époque)
enfin un nouveau Sonic potable:
sinon, il ya 53 ans, jour pour jour, l'armée US à déversé pour la première fois de l'acide trichlorophénoxyacétique de couleur rosatre, sur le Viet-nam.

enfin un nouveau Sonic potable:
sinon, il ya 53 ans, jour pour jour, l'armée US à déversé pour la première fois de l'acide trichlorophénoxyacétique de couleur rosatre, sur le Viet-nam.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Le pilote inédit de la série The Real Ghostbusters produite à l'époque par la DIC, et animée au Japon par le studio TMS.
Je n'ai pas réussi à trouver qui était le directeur de l'animation sur ce pilote (qui a été en partie réutilisé pour l'opening de la série), mais je sais que le fameux Kazuhide Tomonaga a travaillé sur la série de Real Ghostbusters, notamment sur l'épisode "Halloween Door" dont voici l'opening spécial :
Je n'ai pas réussi à trouver qui était le directeur de l'animation sur ce pilote (qui a été en partie réutilisé pour l'opening de la série), mais je sais que le fameux Kazuhide Tomonaga a travaillé sur la série de Real Ghostbusters, notamment sur l'épisode "Halloween Door" dont voici l'opening spécial :
- hectopussy
- Otaking !

D'ailleurs, j'imagine que la qualité de l'opening des TMNT vient aussi d'un pilote foutrement mieux traité que la série elle-même

Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
yoshii desu !
bon 30ème anniversaire Sonic !!
heu non Mario pardon..
allez hop! the best plateformer ever:
(et non ce n'est pas la premiere apparition de Yoshii,Cyril! Il avait déjà eu un jeu tétris-like a son nom avant sur nes/famicom)
heu non Mario pardon..

allez hop! the best plateformer ever:
(et non ce n'est pas la premiere apparition de Yoshii,Cyril! Il avait déjà eu un jeu tétris-like a son nom avant sur nes/famicom)
5 ans plus tôt:

MOUAHAHAHAHAHAAA!
Après avoir ouvert la boîte de Pandore du courrier des lecteur d'Animeland ici même 5 ans plus tôt: http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 13#p367813
Je m'apprête à inspecter la pile d'Animeland que j'ai pu obtenir par le biais de KP(source anonyme, archiviste amateur).
J'espère trouver de croustillantes pièces à conviction.
A très très bientôt les amis!

Balak a écrit :fufufu y'a aussi un dessin de moi dans le courrier des lecteurs d'AL mais j'avais pris un pseudo. bien malin qui le retrouve.
hidro.j a écrit :paweil
(et heureusmnt d'ailleur...)![]()

MOUAHAHAHAHAHAAA!
Après avoir ouvert la boîte de Pandore du courrier des lecteur d'Animeland ici même 5 ans plus tôt: http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 13#p367813
Je m'apprête à inspecter la pile d'Animeland que j'ai pu obtenir par le biais de KP(source anonyme, archiviste amateur).
J'espère trouver de croustillantes pièces à conviction.
A très très bientôt les amis!

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
trop bien fé !! Cette texture de peau au pastel sec,
on dirait que c'est fé sur playtéchion 4 (La console casual des gamers et de Cyprien).
..sinon va faloir relire tes numéros.. t'as loupé ma photo, cosplayé
>Indice:Namco
on dirait que c'est fé sur playtéchion 4 (La console casual des gamers et de Cyprien).
..sinon va faloir relire tes numéros.. t'as loupé ma photo, cosplayé

>Indice:Namco