Quelqu'un a-t-il testé?
(je précise que je n'ai pas surkiffé Chrono Trigger..)
Quand on voit SFV on comprend assez vite que c'est fait avec du freelance.
Ils ne doivent plus avoir grand monde en interne et ça se sent.
Elle est loin la "patte" Capcom.
..je trouve que les derniers personnages remontent un peu la pente.Y a du mieux.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Den X a écrit :D'après Kotaku il n'y aura pas de possibilité de télécharger d'autres titres et il n'y aura pas non plus de connectique pour en rajouter.
Le premier titre, il s'agit de Sonic Mania prévue pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC, il s'agira d'un épisode rétro dans la veine des premiers Sonic
le second, ayant pour nom de code Project Sonic 2017 sortira fin 2017 sur PS4, Xbox One, NX et PC, on sait peu de choses pour l'instant, si ce n'est que ça à l'air d'une suite à Sonic Generations
Capcom a porté Street Fighter Alpha 3 sur Game Boy Advance, les sprites sont petit mais ça tourne bien.
Sega avait tenté un portage du premier Sonic The Hedgehog sur Game Boy Advance, c'est un ratage complet, complètement injouable avec des physiques douteuse.
Quelques précisions : Street Fighter Alpha 3 version GBA a été développé par Crawfish (déjà responsable du 1er SFA sur GBC). C'est le jeu qui a coulé la boite du fait de nombreux retards provoqués par une phase de debug interminable. Street Fighter V, comme le IV, a été développé en grand partie par Dimps (des ex de SNK dont certains sont retournés au bercail pour bosser sur KOF XIV).
Street Fighter est de toute façon une licence un peu bordel puisque détenue par Capcom USA mais supervisée par Capcom Japon.
Mr Driller, un jeu d'Arcade de Namco qui devait être à l'origine Dig Dug 3 mais finalement le jeu s'éloignait de l'original et ils sont parti sur un nouveau titre.