Asie ?

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Naruto

Asie ?

Message par Naruto »

J'ai regardé kelkes épisodes de code lyoko. Mouais c marrant.
Cependant, g lu ke l'animé venait de chine, or en voyant les Katanas, étoiles de Ninja, Kimono et autres, j'aurais plutôt pensé au japon, k'en est-il? :roll:

TheD

Message par TheD »

Voila un trad qui aurait plus eut sa place dans "forum general" je pense...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

viiiiiite gamin fais une recherche dans le forum en tapant "code lyoko" sinon ya EVIL TSUKAAA qui va te tomber dessus....

naruto

mouis

Message par naruto »

d'abord pardon d'avoir mis ce message ici, mais à la place de cliker sur répondre g cliké sur nouveau.
Pour le moteur de recherche g déjà essayé et g pas trouvé. Il y a très peu de site parlant de Code Lyoko et les seul ki en parlent c soit pour vendre la vidéo soit pour le concours de france 3 donc si vous pouviez me renseignez.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Naruto >

Welcome :)
En fait on te parle du moteur de recherche des forums Catsuka, accessible en cliquant sur "Rechercher" dans le menu du haut.
search.php

L'idéal est en effet de répondre à la suite des (du, dans l'ideal) sujets de discussions déjà crées à propos de Code Lyoko. Même si il etait passé un peu derrière pleins d'autres sujets plus récents, le fait de répondre a la suite le fait remonter en tête de liste. C'est plus pratique pour concentrer un max d'infos dans un même topic.

Le topic de discussion principal consacré a Code Lyoko est ici :
viewtopic.php?t=778

Concernant la provenance asiatique de la série, en fait c'est simplement au niveau de la fabrication des épisodes, qu'une partie des scènes ont été sous-traitées en Chine. Sinon, la série est française.

Il n'existe pas de site dédié a Code Lyoko pour l'instant, le mieux reste la rubrique sur France3.fr > T03

Répondre