concept art Abigail, Street fighter V
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anim Indivisible:
![Image](http://www.indivisiblegame.com/wp-content/uploads/2017/08/yan_super2_flashkick-1.gif)
![Image](http://www.indivisiblegame.com/wp-content/uploads/2017/07/nuna_attackup_rough-2.gif)
![Image](https://labzerogames.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/05/phoebe_move_fwd_rough.gif)
![Image](http://labzerogames.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/01/ginseng_walk_rough.gif)
![Image](http://www.indivisiblegame.com/wp-content/uploads/2017/06/baozhai_attack_up_rough4.gif)
http://www.indivisiblegame.com/category/animations/
![splitch :ksplitch:](./images/smilies/KaoCapSplitch.gif)
La demo du jeu est dispo sur Steam
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Honnêtement je ne trouve pas que le jeu soit moche, certe inégal et un peu lisse sur certains aspects (décor un peu light parfois ou certains persos un peu cheap , mais ça ne m'a pas choqué plus que ça...(bon Kyo est complètement loupé par contre, Yuri aussi..)Sinon pour KOF... Je sais que c'est mal de juger un jeu à ses graphismes mais par principe, je refuse de toucher à une suite qui renie complètement ses glorieux épisodes aux superbes sprites 2D pour faire de la 3D moche à en chialer.
Désolé chuis trop vénèr pour kaoiser.Mechass a écrit :Et puis pour ma part j'aime bien Menat, elle n'est pas le personnage le plus éblouissant de SF mais j'aime bien...(je crois qu'il faudrai un kao ani guilty pleasure là)
Assez proche de ta proposition; le spin off Kofonline pour le marché chinois était assez intéressant visuellement.Quitte à faire ça en 3D, ils auraient pu aller franchement dans le style "artwork":
La base est là et le bon côté avec des modèles 3D de ce type c'est que c'est facile à changer sans avoir à refaire les anims contrairement à ceux de GG Xrd ou DB FighterZ ou des sprites 2D.hidro.j a écrit :En effet KOF est trés populaire dans les pays comme la chine et la corée.
Cet épisodec'est un nouveau départ pour SNK..
Souhaitons leur de faire mieux (graphiquement) pour le prochain épisode.
Aux Etats-Unis la série n’est pas qu’un jeu de combat fun et décomplexé, elle reste un phénomène culturel toujours présent dans l’esprit de toute une génération. Mike Zaimont, développeur du jeu de combat Skullgirls et fan de la série, explique ce phénomène par l’omniprésence de cette dernière dans les lieux publics : « Tu ne pouvais aller nulle part sans croiser un épisode de la série. Chaque cinéma, bar, petite salle d’arcade, coiffeur, pizzeria ou supermarché avait un X-men vs Street Fighter, un Marvel Super Heroes ou un Marvel vs Capcom car ils tournaient tous sur la même machine et n’étaient pas chers. »