> le best of du pire <

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Re: > le best of du pire <

Message par Tsuka »

Un long métrage 3D japonais (de 2023) utilisant motion capture et AI...

TYKUN
Otaking !

Message par TYKUN »

Bon sang, j'ai la haine, les américains ont plagié la direction artistique de Lascars pour un reboot animé à la con d'une vieille sitcom

yak
Newtype!!!

Message par yak »

En même temps les lascars c'etait y a deja 26 ans... !!!
Je vois plutôt ça comme un hommage et juste sur les images là, ça a l'air intéressant.
GOD FINGER!!!!

TYKUN
Otaking !

Message par TYKUN »

Vous vous souvenez de Bogus ? cette réalisation en stop-motion était une des première réalisation de Vincent Patar et Stéphane Aubier

il s'est passé un truc bizarre, une compagnie américaine a eu les droit du personnage, Zodiac Entertainment (qui ont fait Widget, un dessin animé écolo un peu naze), résultat, le personnage a eu droit une sérié télé d'animation, mais pas en stop-motion, non, en animation 2D traditionnel, sauf que Bogus, passé à la 2D, il est assez dégueulasse, en prime, on recycle les animations de Patar et Aubier mais avec des dialogues, bref, la filouterie américaine dans toute sa splendeur :kpicole:

Edit: je me rends compte que c'est Peter Keefe qui produit ça, il avait fait Denver, le dernier dinosaure qui fut réalisé en partie en France chez IDDH, c'est possible qu'il ait ramener Bogus dans ses valises.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il fallait que je pose ça là...

Répondre