[Contest] Particpez à un omnibus 4°C !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

"Rien qui le ciel qui rougoie et le ciel qui bleuoit..." (ou l'inverse)
(Même pour la référence, tu aurais pu mettre "Frère" Chron :twisted: :wink: , moi c'est pas à cause de mon pseudo, c'est dans les magasins qu'on me prend pour une fille, j'en ai marre.... :evil: )
On en parlait avec Tsuka l'autre jour et c'est vrai qu'on est bientôt en Mars et toujours rien... Fo espérer qu'ils vont pas l'annoncer dans leur coin et mettre le site à jour 40 lunes après... :o
@+
Chron

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Mais c'est que notre Tsuka est une star nationale! :wink:

Dans le nouvel Animeland de Mars (#99), page 54 rubrique Internet, on peut lire un petit article écrit par Julie Bordenave en bas de page sur Omnibus.
Animeland/Julie Bordenave a écrit :"Parmi le foisonnement de webzines en France sur l'actu du manga et de l'animation japonaise, certains sites persos tirent leur épingle du jeu: il n'est plus besoin de présenter ici Cyber Adventure Tsuka, qui fournit quotidiennement des news pointues et réactives.
Fan de Morimoto devant l'éternel, Tsuka a attiré notre attention sur le site de Genius Party... rendez-vous sur le site officiel, ou directement sur le site de Tsuka, qui a traduit les infos du japonais au français...

Tsuka bientôt dans Jet Set 2?

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

et y a toujours pas de nouvelles au sujet du sujet?? :(

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Neo@Calimero >

Merci d'avoir posté ce qu'AL a écrit :o on en parlait déjà ici, mais je n'avais pas encore eu le temps de voir le numéro de ce mois-ci ... roooh c'est bien sympa comme clin d'oeil :oops: je m'attendais pas a ce qu'ils me mettent un jour en avant via une news, c'est original ... pis en même temps un peu normal vu que depuis plusieurs mois j'ai plus trop le temps pour les mises a jour, alors j'essaye de faire qqchose de sympa avec la séléction des infos que je publie.

Bambin > Non désolé pas de news ... je passe sur leur site quasiment tous les jours ... au pire il faudrait les mailer, mais ont-ils quelqu'un derrière qui parle anglais (c'est vraiment un probleme courant quand on mail des sites jap) ... et pour les mailer en japonais, il me faudrait l'aide de Chron (a qui je rend encore hommage pour l'aide a la traduction, non-citée dans le texte d'AL), mais je le sollicite deja bcp ^^

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

et ma boite aux lettres qui ne supporte pas les charactères japonais. (puis de toutes façons j'écris japonais comme comme une vache coréenne)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Avec Chron on reçoit la mailing du site, y'a eu un envoi y'a pas trop longtemps, mais rien a propos du concours ... c'est souvent des petites textes délires, à propos du petit extra-terrestre qui se rapproche de plus en plus de la Terre ...

Chron

Message par Chron »

>(a qui je rend encore hommage pour l'aide a la traduction, non-citée >dans le texte d'AL)

Merci! :)
Pour le mail effectivement, va falloir y penser sérieusement...
[Edit] D'ailleurs, pas la peine d'y penser 105 ans, je viens de leur demander par l'interface prévue à cet effet sur le site... Reste à voir ce qui va me revenir...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > De rien :o

Merci pour avoir fait la demande, on a sagement attendu tout février mais c'est vrai que là le besoin d'infos commence a urger ...

Si tu établis le contact, essaye de demander les thèmes du concours of course, mais aussi les modalités pour les participants étrangers, si c'est possible de rendre le formulaire en anglais etc ...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

oui un formulaire en anglais serais le bienvenu, mon acrobat reader ne lis pas le fichier pdf en japonais. (je dis ça mais je pense pas pouvoir participer à ce concours mais qui sait...)

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

ça commence à faire un peu short maintenant pour présenter un truc qui tient bien la route... faut être plusieurs en vacances puis foutre en l'air ses vacances en se ruinant la santé ... en gros...

Enfin, ça m'intéresse toujours de lire le brief :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tsuka, le veilleur technologique, vient de repérer une modif sur Genius-Party.com :o

Sur la page du Capitaine (donc a propos du concours), le texte d'intro a été mis à jour, apparemment :

- ils s'excusent pour le retard concernant la mise en ligne des infos additionnelles.
- ces dernières seront publiées en Avril 2004
- Nouvelle deadline pour le rendu des dossiers : 30 Septembre 2004 :)

(tiens j'ai l'impression d'entendre certains dire "chouette, apres les vacances !" ^_^)

http://anime.goo.ne.jp/special/geniuspa ... index.html

Je sais pas si ils sont updatés d'autres paragraphes dans la page ... mais j'invoque bien entendu notre japonisant préféré, Chron sensei, pour apporter d'eventuelles précisions :) ...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Pour septembre 8O géniaaaaal!

Chron

Message par Chron »

>mais j'invoque bien entendu notre japonisant préféré, Chron sensei, pour apporter d'eventuelles précisions

C'est gentil de faire croire que je sers à quelque chose mais t'as déjà tout dit comme un grand, pas d'autres détails à apporter pour l'instant... :o En même temps, avec un décalage spatio temporelle de plusieurs siècles, c'est normal que ce soit dur de viser avec précision à deux mois près.... ;)
Donnez leur un futur! Donnez leur votre "Génie"! :)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron >

Ben en même temps y'a des chances que ça soit le message que tu leur a envoyé qui les a motivé a enfin updater la page :o !

Donc sinon ok j'avais cerné les infos principales, je vais ecrire une news pour prevenir les potentiels interessés ... on peut donc en déduire que la sortie du DVD est également reportée.

Chron

Message par Chron »

>Ben en même temps y'a des chances que ça soit le message que tu leur

A vrai dire, j'en sais rien... ^^; L'affirmer serait surement un coup un peu trop dur a mon ego... ;) Puis ca le fait pas de prendre du 45 en chaussettes alors qu'on chausse du 38 (oui, j'ai des petits pieds et alors... >o< )

>on peut donc en déduire que la sortie du DVD est également reportée.

Mathématiquement, la probabilité est, sans trop s'engager bien sûr, assez élevée.... :D
à+
Chron

Répondre