[Manga] Vaelber Saga is back

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
tyler1305 disconnected

Re: [Manga] Vaelber Saga is back

Message par tyler1305 disconnected »

Le tome 3 sort au Japon le 1er Octobre chez Kadokawa, Je n'ai pas encore eu l'opportunité de feuilleter le tome 3 ...

il est deja sorti ou est annoncé pour octobre prochain?
Ta pas un numero isbn stp?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tyler >

Ma news de base date de septembre 2003, donc je sous-entendais octobre 2003 of course ;)

Il est bien sorti, voila le n° ISBN : 4049262339

tyler disconnected

Message par tyler disconnected »

Tsuka a écrit :Tyler >

Ma news de base date de septembre 2003, donc je sous-entendais octobre 2003 of course ;)

Il est bien sorti, voila le n° ISBN : 4049262339

tanx dude :D

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Moi je l'ai depuis quelques mois et il très chouette mais surtout très épais (234 pages)!

Son graphisme à gagné en maturité et enfin il a son style à lui. Ce qui est rigolo c'est que j'en ai vu des chapitres prébubliés dans des Dragon Magazine... d'il y à 5 ou 6 ans !!! (je les ai encore d'ailleurs)
Ca sent le Yuuki qui à fait sa BD quand il le pouvait et pis dés qu'ils y avaient de quoi faire un relié, ils l'ont fait !

Par contre, vu la fin de ce volume, l'aventure n'est pas finie ! Rendez-vous donc dans 7-8 ans pour le volume 4 (chuis méchant ^0^ !)

tyler1305 disconnected

Kara a écrit :Moi je l'ai depuis quelques mois et il très chouette mais surtout très épais (234 pages)!
question bato tu les achetes ou tes mangas?

a part tonkam, junku, et les boutique habituelles car je l'ai vu nul part le vaelber saga 3.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tu peux peut-être essayer via Nippon-Export.com, en leur demandant le produit directement par mail (avec l'ISBN)

Invité

Message par Invité »

J'allais le dire !

Mais mon Vaelber Saga, je l'ai eu à ... Junku ! Complètement par hasard. il était posé sur un présentoir, tout seul. il me regardait tristement avec sa petite couverture gondolée par les larmes. il marmonait: "achète moi ! achète moi !"... euh qu'est ce que je dis moi, je confonds avec mon premier chat ! héhé !

Nan sans dec, il était sur le présentoir tout seul et je l'ai feuilletté. J'ai alors demandé à la vendeuse si une suite était prévue (un tome 4 quoi). Elle à regardé son fichier, et Ô stuppeur, elle à constaté qu'il n'était recensé nulle part. Cela l'à énormément étonnée ! j'avais dans les mains un bouquin n'ayant pas encore d'existence officielle. Ou alors...

... ou alors son listing était pas à jour tout bêtement. mais bref...

cela arrive souvent qu'à Junku qu'il arrive de nulle part des petits bijoux genre le art book inconnu qui tue en exemplaire unique. le genre de bouquin qui reste 10 minutes à peine en rayon et qu'on ne reverra plus jamais nulle part ! Mais bon on va pas camper dans les rayons, faut juste espérer être la au bon moment au bon endroit quoi...
Et c'est vrai qu'à chaque fois que je suis depuis retourné à Junku, bin je n'ai jamais revu le mondre exemplaire de ce tome 3. Combien sont-ils ainsi à nous échapper chaque jour, chaque chaque minute ????? RAAAH, c'est insuportable !!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Combien sont-ils ainsi à nous échapper chaque jour, chaque chaque
>minute ????? RAAAH, c'est insuportable !!!!

Quelle tragédie ^o^;; ...
Moi ça fait un moment que je n'achète plus d'import en france, mais uniquement depuis le Japon ... encore merci pour m'avoir parlé de Nippon Export Kara :o

Kara
Otaking !

Message par Kara »

de rien de rien ^0^.

mais même quand on tombe sur ces petits bijoux, on n'à parfois pas de thune, ni meme un papier pour noter discretement l'isbn. Et dans les mangas, le nombre de dépliants avec pleins de mangas inconnus que je vois qu'en pub !!! mais ou sont ils donc ????

Le premier qui réponds dans mon postérieur se verra envoyer à ses frais l'intégrale du Croque Monstre Show en cassette V2000 d'époque !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

non mais !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Comme je suis pas un gros dévoreur de mangas, je suis sans doute moins frustré que toi a ce niveau la ^^ ... n'etant pas de Paris et ne subissant pas la tentation de Junku & autres magazines japonais avec pleins de bds attirantes, ça aide aussi ...

>Le premier qui réponds dans mon postérieur se verra envoyer à ses
>frais l'intégrale du Croque Monstre Show en cassette V2000 d'époque !

Paaatrou il est même pas cap ! ... Paaatrou il est même pas cap ! :P

tyler1305 disconnected

merci pour le lien les gars.

Je men vais de suite me faire une recap des ref de manga jamais trouvés en boutiques...

Silverhawks

Message par Silverhawks »

Miracle .... depuis le temps que j'attend la suite

" je vais mettre au coffre mes deux album T1 et T2 de 95 "

cry boulot

Message par cry boulot »

hiiiiiiii j' avais trouvé y a lgtpssss (96 ptet) les deux tomes dans un vieuxmaxi-livres, j avais pas assez d' argent pour me les acheter mais mes yeux d' ado bavaient devant..

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

la vf de vaelber saga est dispo a AABOUM PAPOUM (je sais je sais nimporte nawak ce nom) la librairie solderie a cote de album bd europeenne rue dante.

Sinon j'ai mis la main sur le vaelber saga 3, et c vrai que c plutot bien branlé plus laché que d 'hab.

Mais je croyais que ct fini et bel bien fini par contre.

Répondre