hommage a steven seagal,JCVD,spike spiegel et xiaoxiao

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

hommage a steven seagal,JCVD,spike spiegel et xiaoxiao

Message par jesus_kryst »

La mini lapine bastonneuse is back tout en vecteur ,bout ...1... fight http://www.ifrance.com/jesuskryst/BASTO ... jesuskryst

Catox
Otaking !

Message par Catox »

yabon !

y a quand même quelques pauses dans l'animation qui défluidisent le tout, c'est un peu domage et surtout on sait pas trop si c'est voulu ou pas... (genre ralentissements techniques ?)

Catox

jesus_kryst
Otaking !

8) Yo en fait les pauses ds l'anims sont du a 2 choses ;primo l'absence d'inter qui rends l'anim trés cut ,surtout au début ,ensuite un pseudo parti prit pasque finalement je pense que dans un truc trés rapide a plus forte raison si plein de mec viennent se faire taper desus certains quasi en même temps et aux 1er plans mieux vaut ralentir l'action histoire de griller quelque chose ,dans les films C assez dur de montrer ce qui se passe dans les bastons ,si tu regardes les 1ers jackie chan c tait qd même assez lent et on captait tout ,Dans les films de jet lee chui obligé de faire pause pour piger ce qui se passe ,sinon j'ai la solution a la jcv ;montré 3 fois de suite le coup ...En tout cas a priori C pas des ralentis du a flash

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

houla les jeunes,mon ami JCVD, il a tout compris aux action movies d'ailleurs je lui en ai parlé et voila sa réponse :

"Mes coups sont comme le lightenning, l'eclair, c'est rapide et t'as pas le temps de voir alors tu mets sur pause et ça, ça prouve déjà que tu as capté l'action, tu as eu le feeling, tu savais qu'il fallais mettre sur pause paske l'action était trop rapide pour les yeux tu vois.

et je pense que le rabbit animation movies il est pareil, y a plein d 'actions qui vont trop vite pour le brain, le cervau, alors tu crois qu'il y a des temps morts alors tu fais comme dans mes films, tu stop le film pour te dire :waow c'est wonderfoule !

en plus ce jeune rookie porte un nom qui me plait bien paske jesus, c'est vraiment un nom qui viens de dieu tu vois, il a eu le feeling de ressentir dieu a l'interieur de lui meme, comme marie en fait. Il faut qu'il continue comme ça, je pense que le rabbit il a un bon avenir dans l'animation movie"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

patrooch: :lol: aaaah il est bon, il est bon.

a proiri ça roule bien! faire un séquence action en plan général comme ça c'est chaud. Tu comptes intervallationner tout ça? c'est un exercice ou tu voudrais l'integrer dans une scène entière?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jesus_kryst
Otaking !

:lol: mort de rire patrou;sinon g pas vaiment rien prévu c un peu de l'anim improvisé, l'ecole ma prété une tablette wacom pour la semaine C pour ca que j'ai eu une petite diahrée d'anim flash ,jeum suis dit que ca faisait longtemps que j'avais pas fait une scéne de stonb ,je pense pas qu'il y auras des inters pasque maintenant sans tablette je pourrais + bosser chez oim...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Excellent de la baston Niniesque marchiiii ^o^ !!!

Bah c'est bien sympa et c'est vrai que c'est osé de faire 1 long plan baston ... ah la la les vieux Jackie Chan etait terribles pour ça, un plan dans un champ, zoom, baston aux mouvements de kung fu décomposés a l'extreme ... comparé aux rythmes des bastons actuels ça fait presque mvmt-kungfu/pausecafé/mvmt-kungfu/pausecafé/ ...
(souvenirs de titres assez kitchs genre la hyene intrépide ou hand of death par john woo je crois^^;)

Sinon merci Patrou pour avoir relayé les propos de Jean Claude, mais dis lui qu'il peut venir directement sur le Forum, on est tous fans :lol: !!!!

Bon ... c pas possible ça va falloir qu'on se cotise pour t'acheter une tablette graphique :twisted: ! trop terrible comme outil

Tsuka
(qu'en a une tres vielle avec fil, et qui s'en sert que pour détourer :oops:)

jesus_kryst
Otaking !

8) C vrai que jackie était doué pour l'époque ;par contre g rarement vu des films aux scénarios aussi médiocre .En fait pour l'anim que G faite certains ont rien compris,a priori ca doit pas venir du timing puisqu'il est assez lent ,les clés doivent surement manquer d'éfficacité .donc g fait des petites planches pour détailler l'action , peut etre que ca peut aider a la compréhension,ca se lit par colonne de haut en bas et de gauche a droite
Image
Image

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Phwoar, je capte absolument rien mais c'est d'la balle. :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ton post-"scénarimage" jesus ^_^

Perso je captais deja a peu pres, donc ça va ... et puis ce genre de baston j'en vois assez souvent le soir en rentrant :P

En tous cas c'est bien sympa, et puis les p'tits combats a la Xiao Xiao sont revenus a la mode avec les pubs (plagiat ?) de Nike ... qui sont mafoi assez bien faites.

Tsuka

Invité

Message par Invité »

:o Arhh ,tu me rassures Tsuka ,je commencais a me dire que j'étais le seul a piger mon bazar ,bon en même temps ca prouves qd même que cette anim ' et pas hyper lisible ,y a du boulot ,j'aimais bien le coté brut de la chose ,mias si ca perturbe la lecture et rends l'anim complétement abstrtaiter ,C peut etre pas hyper bienvenue ,a méditer pour mes futures productions ,
En tous cas c'est bien sympa, et puis les p'tits combats a la Xiao Xiao sont revenus a la mode avec les pubs (plagiat ?) de Nike ... qui sont mafoi assez bien faites
Je les trouves bien foutus aussi ,comme quoi ,intelligement utilisé ,la motion capture peut donnerde bons resultats ;je me demandais si c'etait du Xiao Xiao ou s'ils avait juste pomper le concept

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je les trouves bien foutus aussi ,comme quoi ,intelligement utilisé ,la
>motion capture peut donnerde bons resultats ;

Ouaip ... au dela de la motion capture je trouve que les cadrages sont bien reussis ... peut être parce qu'ils sont simples ... comme si un gars autour filmait avec son camescope sans se deplacer et en bougeant juste la camera, + zooms ... ça fait realiste, le perso en 3D n'est pas plus mis en valeur que les autres, il s'integre bien, ça fait presque "naturel" et realiste ^^

>je me demandais si c'etait
>du Xiao Xiao ou s'ils avait juste pomper le concept

La par contre je sais pas ... ils ont clairement repris le style Xiao Xiao (cf les pubs pour cete campagne sur le net, en Flash, plus proche encore du style ...), mais a mon avis ils ont surement pas payé, surtout qu'il faudrait que Xiao Xiao soit une creation déposée ou dans le genre, ce qui n'est pas sur vu le nombre de fans qui en on deja fait differentes versions ^^

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

8) update de la lapine qui est un chouille + intervallé et qui normalement s'ouvre + vite

http://www.ifrance.com/jesuskryst/basto ... jesuskryst

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ben ça va tu t'eclates ^'

c'est beaucoup plus clair j'adore le moment ou elle monte a chaque fois plus hat sur son baton pour eviter els coups et qu'elle els regarde faire^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

8O pareil que le patrooch, vraiment plus clair.... j'entendais presque la bande son dans ma tete!

*kksssh* ksssh* *wataaa*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre