Ah non, moi j'aime bien son expression, je trouve qu'elle illustre bien le sujet du thread
La coupe de cheveux est mieux, j'ai l'impression, chais pas ce que tu lui a fait mais ça fait top cool - les gros muscles par contre c'est pas mon truc, mais c'est une question de goût - pas vrai Boulouk?
sympathoche le nouveau design
pour la premiere illus, pour la compo j'aurai placé blaqbird de face parceque ça fait 3 persos de 3/4 ms bon je chipote
lol la derniere photo
J'aime franchement beaucoup tes nouveaux designs Balak !!
Ca muri les personnages, la fille en prend un sacré coup en sensualité
Blackbird sans wolvi-papattes c vrai que ça lui allonge le visage, m'enfin ça ne me gene pas plus qua ça ... par contre dans le dernier dessin au regars intriguant il a fait une sacré seance de muscu ^^
Sinon c'est malin, avec ta photo j'ai envie de me remater Wayne's World 2 maintenant ^_^;;
Si en plus tu la prends pour un bison en dissertant sur le nique-o-visuel, tu vas finir au pain sec et à l'eau, c'est moi qui te le dis! Attention mon petit Tsu, tu es sur une pente glissante...
Comme si je ne lisais pas l'intégralité des messages de ton forum !!!
Il faut bien que je comprenne ce qui te monopolise autant, ce qui me vaut d'être délaissée, abandonnée, oubliée..... T.T
Je sais plus trop, c'est Frankie Goes to Hollywood? Je devrais reconbnaître j'étais accros... Il faut vraiment que je relise tous les msg pour comprendre et rejoindre votre communauté! Là je suis larguée!
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)
Rhalala, t'as des références pourries, Zu, vaut mieux aller te cacher
Ouwais, effectivement, c'est bien FGTH - en réponse à la tof des Village People que Balak a postée en début de page.
Mais je dois faire des excuses: l'avatar d'Anneko m'a confusionnée, j'ai lu trop rapidement, je croyais que c'était Jésus qui disait n'importe quoi....
>Mais je dois faire des excuses: l'avatar d'Anneko m'a confusionnée, j'ai
>lu trop rapidement, je croyais que c'était Jésus qui disait n'importe
>quoi....
J'ai eu un doute aussi pendant une sec la 1ere fois
Je vais demander a Anneko d'en prendre un autre, je pense qu'elle acceptera sans probleme ^_^