Jim lee, Jae lee, Mignola, mac farlane, romita junior, et euh plein d'autres encore plus connus mais dont je ne me rappelle le nom...
Jim Lee > un trés bon "technicien" du dessin mais pas de personnalité ds le trait, on dirait une galerie d'Alerte à Malibu ses x-men (c ke mon humble avis pero ke g moua individuellement hein, pas de "représailles" les fans:)
Jae Lee > un "vrai" style et un album, Inhumans, assez réussit. Par contre Sentry commence pas mal et devient plus mauvais au fil des pages (c vrai que Jae Lee ne fait pas ttes les planches, mais keske c bavard pour rien ce comics, manquait plus que le Gardien pour ns faire de la paraphrase de la "story line" en cours
Mignola > Ahhhhhh, là on monte d'un cran. Bien sûr Hellboy dont la meilleure histoire reste à ce jour l'arc d'introduction du personnage, bien plus écrite que les petites aventures constituant le gros des tomes sortis depuis. Même le dernier tome d'Hellboy, préfacé par Del Toro, s'il est + ambitieux ds l'intrigue en renouant avec le mystère des origines du personnages, n'atteint pas l'efficacité narrative du premier arc (mais le dessin est meilleur) scénarisé par..... (tintintin) Jhon Byrne
Ceci dit c vrai que g bien accroché Jungle Saga avec Apocalypse et Wolvie, mais Mignola n'est pas le meilleur dessinateur de Logan, son trait manque peut-être d'une certaine énergie...
Mc Farlane >

il fait de la bd ce mec ?

Mis à part 2, 3 trouvailles son dessin ne m'a jamais séduit. (ah ses 3/4 face sans volumes)
Romita Jr > la fusion de son père et de Kirby pour le style. Puissant, expressif et avec un petit don pour la mise en page... Mais il n'a pas encore dessiné un wolvie "définitif" à l'image de son DD scénarisé par Miller.
Et c vrai qu'il y en a plein d'autres

mais il suffit, je crois, de citer BWS pour mettre ts les fans de Logan d'accord