>Et après on va dire que c'est moi qui sait pas me retenir quand y a une
>connerie à dire...
Arf, honnetement j'avais pas lu ton *disclaimer* ^^
Mais bon en même temps dans la vie il y a des conneries qui doivent être dites ! Deconner tout haut ce que les gens connerisent tout bas ...
>Pussé-je le faire, ce que tu as compris
>Ben mon vieux!
Oui, mon surnom (entre autres) c'est "l'acrobate de la conjugaison"... Même si c'est faux...
Pour le retour en force du passé simple et de l'imparfait du subjonctif trop longtemps opprimé par l'imparfait et le passé composé! (Comme ça tout le monde fera plein de fautes et on verra moins les miennes... )
@+
Chron
Alors j'imagine que bcp de monde connait déjà, mais moi je viens juste de découvrir ce site (merci Anneko ^_^) et je dois dire que je suis fan ... c'est quelque chose que j'avais envisagé un jour pour Catsuka dans Insolite, mais en fait ça existe déjà et c'est déjà ultra complet ! :
Japander.com, où le top des pubs TV japonaises avec des stars étrangères
DeDorgoth > oui c'est clair y'en a une où il se force tellement a sourire avec la bouche grande ouverte que ça en devient effrayant ^^ ... ce que j'aime bien avec ces pubs (outre le fait que pas mal sont ridicules ) c'est qu'on voit souvent les acteurs sous un nouveau jour, surtout quand ils les font jouer a la manière des pubs japonaise, avec un certain enthousiasme et des mimiques typiquement nippones ^^
Ouahhh je suis super déçu, je ne l'imaginais pas du tout comme ça Tsuka
Grimer a écrit :humour je précise ...
Ah bon, je suis rassuré
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.