le retour des lascards comme on les aimaient( en d.a.)..sick

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
latavus
P'tit posteur

le retour des lascards comme on les aimaient( en d.a.)..sick

Message par latavus »

IIIIIIha !! bien l'idée de remettre en ligne quelque scetches de l'unique saison... :cry: ,je trouvai ça bien ,je comprend pas pourquoi ça c'est arrété en si bon chemin ,en plus de l'effet social ...peur de tout ce qui est bronzé :( sinon je voudrais savoir si ça pourrait intérésser monsieur stuka des petits divx de films d'animations françaises et autres mais que du bon(je suis tres diffiles niveau interet ) donc,a uploader sur un ftp ou je sais pas comment ?
voila si ça t'interesse ecrit moi a plus du latavus :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>IIIIIIha !! bien l'idée de remettre en ligne quelque scetches de l'unique >saison...

Ravi que ça te plaise, mais tu n'as vu que je proposais des episodes que recemment ? car je les ai mis online depuis longtemps deja

>,je trouvai ça bien ,je comprend pas pourquoi ça c'est arrété en si bon >chemin ,en plus de l'effet social ...peur de tout ce qui est bronzé

Oui, j'ai beaucoup aimé les Lascars, dommage qu'il n'y ait pas eu de suite ... il y avait un projet de film a un moment mais je crois que c'est tombé a l'eau.

Même le site lascars.com n'existe plus :-(
Il est encore accessible a cette adresse http://www.ifrance.com/eldiablo/lascars/ mais ça marche mal.

J'essaierai de mettre d'autres episodes prochainement si ça vous interesse.

Tsuka

shinchan

Bibo Films

Message par shinchan »

Pour ceux que ca interresse, y a des trucs pas mal sur les lascars a cette adresse http://www.bibofilms.com
Y a aussi des trucs sur "Jean-luc et Faipassa"
A plus

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Pour ceux que ca interresse, y a des trucs pas mal sur les lascars a >cette adresse www.bibofilms.com
>Y a aussi des trucs sur "Jean-luc et Faipassa"

Merci, mais moi je conaissais déjà ;)

Le Papillon vient d'ailleurs de là également, comme indiqué dans la rubrique.

Tsuka

latavus
P'tit posteur

bonne surprise sur bibofilm

Message par latavus »

konitua ,je suis allé sur le site de bibo et j'ai pu voir qu'il y avait des perles de creativité et je supose que c'est la meme equipe qui a fait le clip de starlight pour superman lovers car il ya un petit film qui melange alégrement 2d et 3d qui ressemble graphiquement ,tres bien ce cite...
a plus les cathodiques..

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

konitua ,je suis allé sur le site de bibo et j'ai pu voir qu'il y avait des perles de creativité et je supose que c'est la meme equipe qui a fait le clip de starlight pour superman lovers car il ya un petit film qui melange alégrement 2d et 3d qui ressemble graphiquement ,tres bien ce cite...
En effet c'est encore les freres Nicolas qui sont coupables de ce petit delire de "Pierre et le Cosmonaute".

Tout comme les clips des Supermen Lovers, il suffit de lire la présentation des videos que je propose pour s'en rendre compte enfin ;) !
Si j'ai mis Starlight ce n'est pas pour rien, car ce sont les mêmes freres Nicolas qui ont pondu mes Lascars préférés.

Sinon BiboFilms regorge effectivement de petits court-métrages symphatiques, moi ça fait longtemps que j'ai tout vu dessus :)

Tsuka

LOL

Message par LOL »

Saleté de racistes anti banlieue

XAV
Otaking !

Message par XAV »

pour les fans , sachez juste que le long metrage des Lascars est toujours en projet ^^ !! c'ets pas encore fait , mais tout le monde va se battre pour !!

sion sachez que El Diablo , le createur des Lascars , planche en ce moment sur une nouvelle série dans l'esprit ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Excellent, merci pour la news Xav :) !

Bientôt, Homiez The Movie \^o^/

Peut-être plus de news lors du Mipcom ?

Tsuka

tom
Intervenant valeureux :)

Message par tom »

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum, enfin presque j'ai déjà dialogué avec 2 ou 3 personnes par mp... En parlant de Bibo Films ya une question qui me turlupine, est ce que Eric "Bibo" Bergeron, un des réalisateurs de La Route d'Eldorado, a quelque chose à voir avec cette talentissime boîte?

Invité

Message par Invité »

ouép ,c'est lui ,le boss de bibo c'est juste pascal chevet maintenant si je dis pas de conneries

Invité

Message par Invité »

en fait c'est c'est eric bergeron et pascal chevet qui ont monté le studio ensemble en 93 (ca sert les rapports de stage ^^ !).Puis bergeron est parti bossé a dreamworks est c'est cheuvé qui depuis s'occupe tout seul du studio .

XAV
Otaking !

Message par XAV »

oups , c'etait moi là ^^ !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

il a pas besoin d'aide, tout seul dans son studio??....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre