on sent que y a un effort sur la pers et tout, mais as tu vraiment etudié la marche d'un gorille ?
deja premiere chose, pour debuter, je te conseille de faire un cycle sur place... ensuite sur ton anim', ben fo donner du poids a tt ca, la on a l'impression que c'est un jouet de 15 cm de haut, puis il va beaucoup trop vite... bref jpense que tu brûles les etapes, et tu te lances dans quelque chose de trop ambitieux (surtt sans références videos)
bon courage pour la suite (d'ailleurs qu'est ce que ca fait dans e drawing board ca ? :p)
Oui c vrai que je me lance pitetre dans un truc un peu ambitieux, mais je me dis que ca m'entraine bien (et puis je le fais avec plaisir donc ca va !)
En fait jai fait ca d'imagination donc c pour ca que niveau mouvement ca cloche un chouilla (voire bcp plus !).
En fait je l'ai montré a un des tes collègue hier qui ma mis doigt sur le plus gros blème : les bras du gorille ne bouge pas du tout comme ca. Donc je vais essayer de corriger, et on dira que ca ira !
Et pis on est pas dans le drawing board, mais dans l'anim board !
ohlala j'etais fatigué moi hier, a confondre le drawing et l'anim board :p desolé...ptet qu'effectivement si tu changes lanim des bras ca sauvera le truc, mais je persiste a le trouver super rapide... change ton expo.
l'exposition de tes dessins... chaque dessin est exposé un certain nombres d'images (1,2,3,4... ou plus) ce qui donne un rythme a ton anim'
si tu mets certains dessins a 4 ou 6 images (ptet plus)tu ralentira ton anim et enlevera un peu le coté robot
J'ai pas l'impression qu'il y a un mouvement du bassin, enfin y a longtemp que j'ai pas vu un gorille, mais je crois bien que son bassin doit avoir plus de mouvement
bin schépa... si normalement (en même tps jai fait ca d'imagination donc...) ya un mouvement de bassin en vrai...
La on voit pas trop le bassin en même tps donc... mais je lui ai fait un mouvement de bassin ! (comme on voit qu'une fesse, on peut pas trop dire si le bassin bouge ou pas, c pour ca je pense !)
barth a raison c bcp mieux, MAIS....
Facilites toi la vie recommences la en sur place et profil, apres si tu veux de face et toujours sur place, tu pourras mieux te concentrer sur le mouvement du singe.ET toujours pour te faciliter la vie, dessines simple, tu mettras des details au dernier momment quand tu seras sure de l'anim, si t'as juste des ruffs a refaire c moind dmoralisant de les balancer.
voilou