oui c Seï !!! elle a du posté 3 messages.....un brin hystérique la petite quand memeEt sinon la fille avec le serre-tête d'oreille, qui s'est énervé a un moment paske personne venait les relayer aux fanzines, c une fille du forum ?
Tsuka> boulouk n'a fait qu'un strip....le 2ème ,il a juste servi de modèle car c'est un autre mec qui a fait ce strip(bernard Haux)...rendons à césar....
mon préféré: "Comment assurer aux gobelins" ---> j'ai ri,j'ai ri,j'ai riiiiiii
pour le strip sur les décors ,ils étaient 2 à le faire(Sebastien Piquet & Florent Delataille)
Jep>non j'étais de l'aut' coté
je devais etre en pause...oui une pause de 2 heures et alors???j'ai du passer une bonne dixaine de fois de vant les tables de fanzine mais je t'ai vu nul part!

merci d'avoir précisé, comme y'a pas tout le temps les noms des auteurs ...
 merci d'avoir précisé, comme y'a pas tout le temps les noms des auteurs ... ... le perso c'est une caricature d'un de vos profs ?
 ... le perso c'est une caricature d'un de vos profs ?

)
 )

Même si comme toujours dans ce genre d'occas', c'est chaud de gérer son temps et c'est un peu le marathon et du coup on peut pas voir toujours tout le monde ou assez longtemps... Petite pensée pour Jésus, notre pincée de cacao dans ce monde de chocolat blanc... Et tous ceux qui ont pas pu venir ou qu'on a pas pu voir...
  Même si comme toujours dans ce genre d'occas', c'est chaud de gérer son temps et c'est un peu le marathon et du coup on peut pas voir toujours tout le monde ou assez longtemps... Petite pensée pour Jésus, notre pincée de cacao dans ce monde de chocolat blanc... Et tous ceux qui ont pas pu venir ou qu'on a pas pu voir...