je débarque 2

Dessin - Espace destiné a vos créations
cuteneko
Morning Musume

je débarque 2

Message par cuteneko »

en voilà d'autre mon perso principal + des petites idées comme ça..
Image
LeS CHatS SeROnt LEs MAitREs Du MOnDE!!

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

voilà un masque japonais , c'est "flash" pour tatoo

Image

lien:
http://www.quoimagueule.com/voir.asp?lo ... _23_13.jpg

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

encore un "flash"

Image

n'hésiter pas à me donner vos avis... :oops:

lien:
http://www.quoimagueule.com/voir.asp?lo ... _21_51.jpg

Little Lou

Message par Little Lou »

Bonbonbon c'est reparti; alors déjà, ton lien il prend des plombes à s'afficher j'ai pas eu le courage d'attendre, tu avais vu le message de Tsuka à ce propos?
La tête d'"Alice" est pas mal, celle du mec aussi tant qu'à faire quoique je trouve les traits du visage est un peu mous mais c'est une question de préférence; pour la meuf en bas avec son couteau, l'association de rouge et de rose est en général assez désastreuse, je te conseillerais d'éviter, et y'a toujours des problèmes de proportions et d'anatomie.
Enfin le ptit machin avec des ficelles en bas, je vois rien.

Walaaa. :)

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

"Bonbonbon c'est reparti; alors déjà, ton lien il prend des plombes à s'afficher j'ai pas eu le courage d'attendre, tu avais vu le message de Tsuka à ce propos? "

--> bah oui je fais ce qu'il m'as dit... j'ai mm redimensionné, mais fo que ça reste lisible... mais l'ordi sur lequel je suis actuellement est super lent et tout s'affiche correctement et pas trop lentement...(???)

bah pour les couleur le probleme c que c déjà coloré au tria... mais au scane ça fadi beaucoup dc je suis obligé de "renforcé" ce qui pixélise beaucoup d'où le manque de lisibilité de celui avec les bandages(!ficelle... :roll: ), si qql à un truk pour évité que ça fasse ça..

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

eh bah?? y a personne d'autre qui aurait un avis??

Yota
Morning Musume

Message par Yota »

ben... c'est zoulie mais que dire d'autre...? on peut pas vraiment juger sur ces dessins... ils font "classique " t'as l'air d'aimer le rouge en tout cas ^^
par contre j'aime bien le dessin avec les cerises... m'a donné faim...
...Ha! Ha! Ha! Je t'ai démasqué, ignoble chef des pingouins de ténèbres!!!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

mooi j'aime vraiment pas du toout.

mais j'aime peu de choose, je suis aigris.

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

lol bah chacun ses goûts.. enfin c pas très constructif..
j'aimerai savoir pourquoi? :?

:oops: sinon meci d'avoir pitié et de répondre quand mm lol

Invité

Message par Invité »

allez zou.. (je me demande pkoi je traine sur ce forum)

En gros, je dirais qu'il faudrait commencer par un tutorial toshop pour apprendre à bien optimiser ses scans. En fait le mieux serait meme que tu regles directement tes preferences de scannage.

Les tetes sont pas mal. Le rose et le rouge me choque pas mais a ce niveau j'ai des gouts supers deviants.

La police, la couleur et le terme "Creation" donne un effet HYPER kitch. Si tu veux presenter cette planche, je te conseille l'élégante sobriete qui convient à toutes les jeunes filles bien nées.

La pouffie du bas. Ma foi faudrait deja qu'elle tienne debout. Une seule solution : la refaire ds la joie et la bonne humeur en l'equilibrant correctement. La pose est anti naturelle.Va sa jambe d'appuie elle devrait se tordre dans l'autre sens. Prend la pose toi meme et tu verras ^_^ Sinon verifier que les bras aient la meme longueur. hum..euh.. je suis pas trop pour l'encrage epais du fond.

Pour les tatouages rien à redire si ce n'est que c pas vraiment actuel comme style.

Chacha
Yankee

Message par Chacha »

c moua l'invité V_V;
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

cuteneko
Morning Musume

Message par cuteneko »

super là ça devient interessant

-> bah moi aussi jm bien le rouge et le rose:D

-> pour les "écriture" c just comme ça pour "protégé" pask en fait les planche de flash je les vents alors je voudrais pas me les faire piqué..

-> pour le scan jvé regardé ça de plus près, je suis allé a la vieille école moua alors j'apprends à utilisé tout ça mais c vré q c pas évident en + j'ai été longtemps réfractaire à la colo par ordi.. mais y a que les cons qui change pas d'avis lol

allez un pti dernier:

Image

le lien au cas où :
http://www.quoimagueule.com/voir.asp?lo ... _25_32.jpg

Rafchu

Message par Rafchu »

moi je suis chacha, le rose et le rouge ca roule nickel, ca dépend de son utilisation mais chez les pouffes gothiques c'est indispensable.

le style, ben c'est hyper conventionnel dans la catégorie kaori yuki/yuu watase : j'imagine que les scénars doivent suivre, pour nous qui trainont depuis longtemps dans les conventions mangas et leur pénible lot de mauvais fanzines, c'est un classique inévitable.
mais bon, en général les gonzesses s'éclatent la dedans, donc ...

les tatouages sont old school, mais t'as de la chance passke ya pas vraiment de modes dans les tatouages, les pires vieilleries ringardes sont très prisées.

donc voilà, je pense que tu es assez jeune, donc je peux que t'encourager à continuer à dessiner et à faire des BDs, et surtout à t'amuser, tu trouveras ton style perso assez vite. :D

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

change de typo, elle est vraiment laide celle la... puis bon les couleurs flashis jve bien, mais bon pour le garçon le bleu ciel et le rouge sang sont ils vraiment indispensables... :?
la vie est un paradoxe...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu sais Kawaii Neko, si tu mets des photos de toi, en plus de donner ton prenom ton boulot et ton age, tu vas finir par te faire stalker... :?

Pour t'éviter ce genre de problème, je te propose de "morpher" un peu ta photo. Que penses-tu de ce magnifique photomontage qui te fais passer pour un vrai chat ?
Image
Paint, 34s

Sinon, tu m'as dit que tu maitraisais les forums, mais dans ce cas, tu dois savoir que lorsque l'on met trois messages de suite, ça s'appelle du flood et que dans ces cas là, Tsuka risque de se facher tout rouge :evil:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre