----->kikou:
voila je t renvoyer les images des tours car je c pas si tu a pu les avoir
 , sinon si tu veux d'autre images donne moi un maximum de precision, et je chercherais. bonne courage pour ton jeux. et a bientot dans ce forum j'espère.
 , sinon si tu veux d'autre images donne moi un maximum de precision, et je chercherais. bonne courage pour ton jeux. et a bientot dans ce forum j'espère.  
 ------>Mdame S.:
merci beaucoup pour ce que vous nous avez envoyer pour le site, c vraiment très sympa de votre part. Encore merci

bisous a tous @+

------------------------
(Sissi vient de decouvrir le labo)
-ulrick:euh... Sissi ecoute mopi, tu ne doit en parler a personne sinon...
-Sissi:sinon quoi, un monstre hydeux et degoulinant de bave va me tomber dessus, c'est ça? (au meme moment un monstre lui bave dessus et elle fait cette tete la:
 )
 )---------
Sissi, y'a pas a dire, elle se balade!!!!

, apparement il a aimé l'épisode de la semaine dernière
 , apparement il a aimé l'épisode de la semaine dernière   .
 .  
  )
 ) parceke j'en ai bcps, et ça risque d'etre long, ou alors quentin te l'ai a peut etre envoyer, ou arranger vous entre vous
  parceke j'en ai bcps, et ça risque d'etre long, ou alors quentin te l'ai a peut etre envoyer, ou arranger vous entre vous  , ... restons ZEN...
 , ... restons ZEN...  (dire que je me permet de donner des conseils, et c moi la première a perdre mon sang froid, j'suis vraiment grave quand je m'y mets
  (dire que je me permet de donner des conseils, et c moi la première a perdre mon sang froid, j'suis vraiment grave quand je m'y mets