EPITA...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mlaheureusement comme Annecy ça tombe a un mauvais moment pour moi :\
Pourtant j'aurai bien aimé y aller, ça a l'air sympa
Je suis passé une fois a une soirée Epitanime, projos sympas, activités et bonne ambiance, ça avait l'air cool 
Ils ne m'ont pas envoyé leur communiqué mais p'tetre que je les contacterai ... m'enfin je pense que c'est une convention avec deja ses habitués, et une bonne image il me semble ^_^
Pas comme le festival desormais bizarement hybride ParisBD-Cartoonist ^^ qui attention voit se greffer un 3eme membre, ParisSF !
http://www.noosfere.org/paris-sf/
Tsuka
Pourtant j'aurai bien aimé y aller, ça a l'air sympa

Ils ne m'ont pas envoyé leur communiqué mais p'tetre que je les contacterai ... m'enfin je pense que c'est une convention avec deja ses habitués, et une bonne image il me semble ^_^
Pas comme le festival desormais bizarement hybride ParisBD-Cartoonist ^^ qui attention voit se greffer un 3eme membre, ParisSF !
http://www.noosfere.org/paris-sf/
Tsuka
- Keitaro08
- P'tit posteur
Déjà que Cartoonist 14 Paris était...JSM a écrit :oéé moi j'y serais >3<//
par contre ParisBD-Cartoonist ...hum...

Alors s'ils font encore plus gros moi je dis Adieu M. Cartoonist!! Chuis pas une vache à lait qu'on emmène à la foire!! (je m'arrête là, si je devais raconter tout ce que j'ai appris sur Toonist 14...) (si, allez, juste pour dire, genre le fléchage était mal organisé DANS LE BUT de vendre les programmes (2 euro)... qui sont donnés à la JE, par exemple)
Mais qu'est-ce que ceLa?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Arf pas mal le coup du flechage
Je ne suis pas allé au Toonist Paris mais juste a certains a Toulon ... Y'a toujours eu des echos de problemes, mais quel festival n'en a pas...
Cependant Cartoonist rafle la palme des rumeurs les moins reluisantes sur l'organisation, et c'est constaté par le départ de Pierre Giner, ainsi que par de petites decouvertes ... comme sur FRA où on avait repéré un utilsateur nommé "cartoonist2" sur Ebay.com et qui revendait :
- des dedicaces d'auteurs venus au festival, signées "a Olivier"
- des cellulos de Araki tres rares (uniquement donnés par l'auteur a ses conaissances, genre Ulysse 31)
- des faux cellulos (Jerome Alquié ...)
Cet utilisateur ne vend etrangement plus de produits, et ce qui etait marrant c'est que quand on avait parlé de lui sur FRA il avait tout d'un coup retiré les visuels des potentiels *faux* cellulos ... comportement suspect pour qqun qui veut vendre ce genre de produits, d'enlever subitement le scan ... Bien sur je ne vous ferai pas un dessin sur quel "Olivier" etait supecté
M'enfin des rumeurs sur Toonist j'en ai entendu des tonnes, c'est franchement pas tout rose ... mais d'un autre côté je ne connais pas les coulisses des autres festivals, qui ne sont peut être pas toujours ideales ...
Tsuka

Cependant Cartoonist rafle la palme des rumeurs les moins reluisantes sur l'organisation, et c'est constaté par le départ de Pierre Giner, ainsi que par de petites decouvertes ... comme sur FRA où on avait repéré un utilsateur nommé "cartoonist2" sur Ebay.com et qui revendait :
- des dedicaces d'auteurs venus au festival, signées "a Olivier"
- des cellulos de Araki tres rares (uniquement donnés par l'auteur a ses conaissances, genre Ulysse 31)
- des faux cellulos (Jerome Alquié ...)
Cet utilisateur ne vend etrangement plus de produits, et ce qui etait marrant c'est que quand on avait parlé de lui sur FRA il avait tout d'un coup retiré les visuels des potentiels *faux* cellulos ... comportement suspect pour qqun qui veut vendre ce genre de produits, d'enlever subitement le scan ... Bien sur je ne vous ferai pas un dessin sur quel "Olivier" etait supecté

M'enfin des rumeurs sur Toonist j'en ai entendu des tonnes, c'est franchement pas tout rose ... mais d'un autre côté je ne connais pas les coulisses des autres festivals, qui ne sont peut être pas toujours ideales ...
Tsuka
- Rafchan
- Otaking !
nous on aimerait bien y avoir un stand mais cette année ils ont pas envoyé de dossier aux exposants : faut aller sur le site et télécharger un dossier.
or ce dossier est intéléchargeable, un comble pour une école d'informaticiens -__-;;
bref, on a été au courant de rien et je suis sure qu'il ne reste aucun stand libre ^^;;
dommage, c'est une convention sympatoche, on va se réserver pour le gros Japan expo !
( et mort à Paris BD/cartoonist ! )
or ce dossier est intéléchargeable, un comble pour une école d'informaticiens -__-;;
bref, on a été au courant de rien et je suis sure qu'il ne reste aucun stand libre ^^;;
dommage, c'est une convention sympatoche, on va se réserver pour le gros Japan expo !
( et mort à Paris BD/cartoonist ! )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est vrai que le compte free où est hebergé le site d'Epitanime rame à mort mais je signale que j'ai quand même réussi a telecharger et à ouvrir le formulaire d'inscription trouvable ici^^;
Je ne sais pas si il reste encore des stands par contre ^^
Tsuka
(vivement Japan Expo, dans tous les cas
)
Je ne sais pas si il reste encore des stands par contre ^^
Tsuka
(vivement Japan Expo, dans tous les cas