Recyclement de fred
Recyclement de fred
Message édité car les deux dessins que j'avais posté ont été évincés de la galerie de mon site.
Vu l'époque où je les avais fait, j'aurais pu faire mieux.
Vu l'époque où je les avais fait, j'aurais pu faire mieux.
Modifié en dernier par messalyn le dim. 03 sept. 2006, 19:14, modifié 5 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
yo pour le 1er la couleurs est pas trop mal ,le visageest pas mal traité,mais le raccourci du gun pile de face c'est pas terrible ,en plus elle est tragiquement depourvue de toute emotion ,on dirait pas qu'elle risque de prendre des bastos a tout moment .et puis elle est un peu raide aussi ,comme si un balai lui avais été logé en plein fondement .
la deuze les proportions et les raccourcis sont un peu fantaisistes ,mais bon tu t'en rends comptes toi meme j'ai l'impression .essaie de plus construire des dessins ,est ca seras beaucoup plus mieux
la deuze les proportions et les raccourcis sont un peu fantaisistes ,mais bon tu t'en rends comptes toi meme j'ai l'impression .essaie de plus construire des dessins ,est ca seras beaucoup plus mieux
bzz
Yay merci de ta réponse 
Pour le gun, jpense que c'est rattrapable, je ressors les jouets dmes ptits frères et je regarde face à un miroir. Par contre, pour les proportions/structure et tout, c'est un peu plus emmerdant. Vous vous aidez de quoi ? (chuis totale autodidacte, jamais étudié de vrai gens).
Sinon question visage, c'est peut-être sauvable, faut dire que j'ai pas mal lutté déjà pour essayer de rendre une (vague) ressemblance, donc jme suis pas centrée des masses sur l'expression. (j'ai zappé, c'est con mais j'avais besoin qu'on me le fasse remarquer, spourtant élémentaire maintnant que j'y pense).
Ouais faudrait que je remanie la deux'
messalyn - tired -_-
[edit] et mettre un décor avec, ça vaudrait le coup ?

Pour le gun, jpense que c'est rattrapable, je ressors les jouets dmes ptits frères et je regarde face à un miroir. Par contre, pour les proportions/structure et tout, c'est un peu plus emmerdant. Vous vous aidez de quoi ? (chuis totale autodidacte, jamais étudié de vrai gens).
Sinon question visage, c'est peut-être sauvable, faut dire que j'ai pas mal lutté déjà pour essayer de rendre une (vague) ressemblance, donc jme suis pas centrée des masses sur l'expression. (j'ai zappé, c'est con mais j'avais besoin qu'on me le fasse remarquer, spourtant élémentaire maintnant que j'y pense).
Ouais faudrait que je remanie la deux'

messalyn - tired -_-
[edit] et mettre un décor avec, ça vaudrait le coup ?
- Fred
- Otaking !
Re: bzz
Ben, pas mieux que Chacha: comme tu le dis l'étude de vrais gens et l'observation!messalyn a écrit :Yay merci de ta réponse
Par contre, pour les proportions/structure et tout, c'est un peu plus emmerdant. Vous vous aidez de quoi ? (chuis totale autodidacte, jamais étudié de vrai gens).
Avec de l'entraînement tu vas faire plein de progrès, faut pas se décourager!!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
gatsu a écrit :c'est encore airmann camouflé sous un énieme pseudo?allez tsuka dis nous tout, toi le grand manitou qui peut tout savoir.

nop c'est pas moi!!je dessine pas dans ce style!

de plus la colo est faite par ordi or ca m'est impossible !!bah voila!!
non gatsu tu m'as fait peur

la j'ecoute misia elle est pas mal!
explications
nan nan, mais j'avais laissé un lien vers ce thread y'a trois mois sur mon forom... oui trois mois... et après ça fait des gens naïfs qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et qui se croient obligés de poster...
C'est pas une blague hein...! Moi je reluke ingratement et lâchement (invisible powa) les beaux trucs que vous faites, c'est tout...
En plus du coup tout le monde peut voir que je l'ai pas retouché, aha je passe pour quoi moi maintenant
C'est pas une blague hein...! Moi je reluke ingratement et lâchement (invisible powa) les beaux trucs que vous faites, c'est tout...

En plus du coup tout le monde peut voir que je l'ai pas retouché, aha je passe pour quoi moi maintenant

- The|Buzz
- Otaking !
Il faudrait ombrer et marquer l'appuis des pieds sur l'herbe car là elle vole ^^;
Je ne suis pas pros en anatomie (ni du dessin) mais je crois que les jambes sont trop espacé, les raprocher au niveaux des cuisses et l'entrejambe
Je ne suis pas pros en anatomie (ni du dessin) mais je crois que les jambes sont trop espacé, les raprocher au niveaux des cuisses et l'entrejambe

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

-
- Otaking !
mais y a peut-être un truc qui l'en empèche ^^The|Buzz a écrit :Il faudrait ombrer et marquer l'appuis des pieds sur l'herbe car là elle vole ^^;
Kataouh tataouh