HS
- berseker
- mouton câlin
OKChron a écrit :>un chien
Sherlock Holmes
One PieceChron a écrit :>un renne
Pas de nom là, mais en piochant dans les trucs de noël, ca devrait pas être trop à trouver, non? ...
RenardChron a écrit :- un renard
Inu Yasha (?)
Pas humanisés. Mais j'ai mis l'instruction humanisés après, et je n'était pas sûr d'avoir la réponse pour tous. Je pensais aux Cosmocats. Ils doivent bien avoir un chat mais je ne sais pas lequel...Chron a écrit :- un chat
Garfield, Les entrechats...
OKChron a écrit :- une grenouille
Demetan
OKChron a écrit :- un squelette
Beetlejuice.
A vous d'en trouver d'autres ....

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Inu Yasha est un chien, bon dieu!
En fait, je me référais pas tant à Inu Yasha en tant que personnage (mais pourquoi donc il y a le caractère du chien dans son nom? ohlala...
) qu'en tant que nom de série, où il doit bien trainer un renard quelque part... (Shippo la petite non, c'est un renard si je ne m'abuse?)
@+
Chron
En fait, je me référais pas tant à Inu Yasha en tant que personnage (mais pourquoi donc il y a le caractère du chien dans son nom? ohlala...

@+
Chron
- The|Buzz
- Otaking !
Otakuuuuuuuu!!!!!!!!!

Certains en tiennent une sacré couche

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
The|buzz > Tu te trompes, ces gens ne sont pas des loosers mais de vrais fans qui assument leur passion jusqu'au bout !
Et je ne dis pas ça parce que j'ai une figurine grandeur nature de Zodd dans ma chambre de 16m² !
Et je ne dis pas ça parce que j'ai une figurine grandeur nature de Zodd dans ma chambre de 16m² !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Oui, mais fais gaffe, le mien n'a pas supporté le sèche-linge. Au prix où c'est, ils abusent un peu ...TRANTKAT a écrit :Et... ils sont lavables en machine les édredons?
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le poisson d'avril du site d'Animeland, si certains ne l'ont pas lu :
"Love Hina en live
Hollywood nen finit décidément plus dadapter des succès manga en films live. Cest cette fois Love Hina, le manga star de AKAMATSU Ken, qui va connaître les honneurs du grand écran ! Si besoin était de prouver que le manga touche dorénavant tous les milieux, cest Sofia COPPOLA qui passe derrière la caméra : après avoir navigué dans les eaux troubles de ladolescence américaine (Virgin Suicides) et avoir effectué une première approche du Japon (Lost in translation), la cinéaste semble vouloir cette fois se pencher sur les particularités du milieu étudiant nippon.
Quel casting nous réserve-t-on ? Surfant sur la vague du récent Spiderman, cest Toby Mc GUIRE qui incarnera le timide et gaffeur Keitaro. Côté filles, Denise RICHARDS serait pressentie pour le rôle phare de la studieuse Naru ; feraient aussi partie de laventure KURIYAMA Chiyaki (Battle royale, Kill Bill) dans le rôle de Tomoko, et Julia STILES dans le rôle de la rieuse Mistune.
Actuellement en pré production, le film devrait démarrer son tournage à la rentrée 2004. Tandis que le dernier tome de la série Love Hina sort ce mois-ci chez Pika, cette nouvelle sera-t-elle perçue comme un réconfort ou une nouvelle menace pour les fans éplorés ?"
@+
Chron
"Love Hina en live
Hollywood nen finit décidément plus dadapter des succès manga en films live. Cest cette fois Love Hina, le manga star de AKAMATSU Ken, qui va connaître les honneurs du grand écran ! Si besoin était de prouver que le manga touche dorénavant tous les milieux, cest Sofia COPPOLA qui passe derrière la caméra : après avoir navigué dans les eaux troubles de ladolescence américaine (Virgin Suicides) et avoir effectué une première approche du Japon (Lost in translation), la cinéaste semble vouloir cette fois se pencher sur les particularités du milieu étudiant nippon.
Quel casting nous réserve-t-on ? Surfant sur la vague du récent Spiderman, cest Toby Mc GUIRE qui incarnera le timide et gaffeur Keitaro. Côté filles, Denise RICHARDS serait pressentie pour le rôle phare de la studieuse Naru ; feraient aussi partie de laventure KURIYAMA Chiyaki (Battle royale, Kill Bill) dans le rôle de Tomoko, et Julia STILES dans le rôle de la rieuse Mistune.
Actuellement en pré production, le film devrait démarrer son tournage à la rentrée 2004. Tandis que le dernier tome de la série Love Hina sort ce mois-ci chez Pika, cette nouvelle sera-t-elle perçue comme un réconfort ou une nouvelle menace pour les fans éplorés ?"
@+
Chron