j'v aller voir mon autre boite et je te tient au courant
 j'v aller voir mon autre boite et je te tient au courant@+
à fond avec toiEn fait, la loi française concernant le droit sur Internet est tellement stupide que je ne m'y intéresse pas.

) Le fichier pesait 4 et quelques Mo. Par contre je n'ai rien reçu d'autre excepté les quelques petites images de Vivi .
 ) Le fichier pesait 4 et quelques Mo. Par contre je n'ai rien reçu d'autre excepté les quelques petites images de Vivi . mon autre boite peut contenir 20MO de stockage et elle est presque vide voici mon add: vivi.mangin@wanadoo.fr
 mon autre boite peut contenir 20MO de stockage et elle est presque vide voici mon add: vivi.mangin@wanadoo.fr 

(encore un mot inventé; je crois que mon cas est desesperée!!!
  (encore un mot inventé; je crois que mon cas est desesperée!!!  j'devrais aller me faire soigner, mais les medecins risquerais de decouvrir ma maladie:la Lokophilie; et faire des recherche afin de trouver un antidote et ça je ne veux pas !!!!
 j'devrais aller me faire soigner, mais les medecins risquerais de decouvrir ma maladie:la Lokophilie; et faire des recherche afin de trouver un antidote et ça je ne veux pas !!!!  )
 )