[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

nerzul:merci bcp pour la musique je l'ai enfin reçu et je l'ecoute, vraiment sympa de ta part :wink:
sinon le nom de yumi ... ben c ... mrd j'me souvien plus mais il le dise dans le DVD je te dit ça rapidement, pour les autres aucune idée du nom de famille (d'ailleur on connais meme pas leur famille :lol: )

nicoluve:si tu veux un images de transition d'aelita je peux te trouver ça assez vite. jte dirais koi

@+, tlm :D
Image

Avatar du membre
Wedge
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 mars 2004, 16:21
Localisation : grenoble

Message par Wedge »

cher lyokofans

je ne voudrai pas jouer les mendiants mais si quelqu'un al musique de "un monde sans danger" sur son PC aurait il l'amabilité de me l'envoyer et je lui serai reconnaissant

en fait si ca fait mendiant ... :(

mon adresse juste en dessous

merci d'avance ...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Coluche

Avatar du membre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 9:49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole (78210)
Contact :

Message par LW-Quentin »

----> Nerzul :
J'ai bien reçu la musique, et ça marche tres bien. (vers environ 8h)
Je crois que le nom de famille de Yumi s'ecrit Ishiyama, mais pour les autre je n'ai aucune idée de leur nom.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

quentin: Mais ouai Ishiyama, en plus je l'av sur le bout de la langue :lol: , c grave que j'ai pas su le dire (quelle bete bete je fait moi des fois :x )
au fait je t envoyer un dessin pour le fan art , tu l'a reçu?

@+
Image

Avatar du membre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 9:49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole (78210)
Contact :

Message par LW-Quentin »

-------> Vivi :
Je l'ai reçu a l'instant. Et pour un debut sans model c'est pas mal !
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

S.

Site et questions

Message par S. »

Pourquoi XANA ne peut'il pas prendre possesions d'un de nos heros?

Parce que c'est comme ça ! C'est la réponse. C'était une règle - assez subjective, je vous l'accorde - que nous avions mise en place au début de l'écriture. Sinon, la série serait sans doute partie vers des épisodes pas très variés genre : un mec et/ou héros sont "zombifiés" par Xana et essayent d'anéantir tout le monde... pas très intéressants. Mais rien de nous empêche de changer les choses dans la saison 2 !

Sinon, le nom de famille de Yumi est : Ishiyama.

Bises à tous,

S.

PS : le réalisateur va me refiler des tas d'images. Je vous envoie tout ça dès qu'elles sont en ma possession.

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

Mdme S:merci pour votre reponse a la question de: pk Xana ne peut -il pas posseder quelqu'un?
le réalisateur va me refiler des tas d'images. Je vous envoie tout ça dès qu'elles sont en ma possession.
des nouvelles images?! 8O ça c une super bonne nouvelle, merci bcp,c genial :P

quentin, content que mo dessin te plaise, j'v m'entrainer et le prochain sera avec modele donc deja mieux que celui la :wink:

Biz tlm :D
Image

Avatar du membre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 9:49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole (78210)
Contact :

Message par LW-Quentin »

-------> Vivi :
J'ai affiché ton dessin dans le Fan Art, la présentation est bien ?
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

----->quentin:
chouette, ça fait bien :P ! (encore dsl si c sur feuille a careau :oops: ).
Image

Avatar du membre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 9:49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole (78210)
Contact :

Message par LW-Quentin »

Que ça soit sur feuille blanche ou a carreau ça change rien.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

ok, si tu le dit(mais moi perso je prefere qd meme sur blanche :roll: )

--------------------

Qui a dit que les dessins animées etait pour les enfants?surment un(e) adulte, en tout cas cet(te) personne ne devait pas etre très ouvert d'esprit, et s'il(ou elle) ne regarde pas Code Lyoko, ben il(elle) loupe quelque chose!!!!

--------------------
remaque: j'suis calme aujourd'hui, :roll: ça change!
Image

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

News:deja 400 visteur sur le site Code Lyoko :D :D :D :D :D , c une bonne nouvelle qui va egayer ma journée :D :D :D :D :D
Image

Lyokophile
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:08
Localisation : Marseilleeeeee
Contact :

Message par Lyokophile »

Pas de message depuis 2h11 !!! ???? 8O Oula ça fait bizarre , le forum est en train de se désertifier !!!! :cry:

Enfin bon moi j'ai passé une super journée ( je crois que je suis amoureuse :oops: ) et ça fait toujours plaisir de voir plein de messages et de bonnes nouvelles en rentrant :D
le réalisateur va me refiler des tas d'images. Je vous envoie tout ça dès qu'elles sont en ma possession.
Madame S. vous êtes tout simplement divine !!! Faudra penser à une section pour ses images , pas vrai Quentin ?

Sinon pour la présentation des persos ben j'avance , mais c'est très dur de se détacher des textes de Madame S. , ils sont tellement parfaits ... Ne m'en voulez donc pas s'il vous plait si vous trouvez deux ou trois phrases identiques aux votres :oops: et si vous trouvez pas mal d'idées que vous aviez exprimées :oops: :oops: ...

J'ai terminé la pres. de Yumi . Je la tape et je la mets sur le forum ce soir afin que vous me validiez tous son entrée sur le site ou pas .

Sinon j'ai montré notre site à un ami assez expérimenté en ce qui concerne les sites , le net etc ... et voici ce qu'il m'a dit ; dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait

il a dit : la navigation est pas assez euh... fluide , faudrait un design un peu mieux fait ^^ , qu'on puisse avoir le menu tout le long de la navigation , sans avoir à revenir en arriere tout le tps . Je sais que c'est un site amateur , mais regarde , vous êtes les 1ers à faire un site comme ça : si vous reussissez à faire un design plus "pro" si je puis dire ^^ ça sera classe . Parce que on a plus envie de naviguer sur un site qui a un menu et qui est bien structuré que le contraire . Donc si après y a un autre qui arrive avec un super design ( je pense surtout aux américains , à cartoon network qui a acheté Lyoko ) , vous allez vous faire avoir :/ .

Perso , je pense qu'il y a matière à réfléchir ....
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Lyokophile
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:08
Localisation : Marseilleeeeee
Contact :

Message par Lyokophile »

Oh , et en ce qui concerne les noms de famille des personnages , mis à part Yumi , vous en avez pas mis aux autres , c'est ça ?
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Avatar du membre
vivi
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 20:54
Localisation : je vis chez moi comme toi tu vis chez toi! ;-)
Contact :

Message par vivi »

----->lyokophile:

ton ami axpert en site a pas tout a fait tort c vrai qu'on sera vite depasser,s'il y d'autre site, maintenant je c pas si quentin peut faire autrement. :lol:

----->quentin:

:idea: j'ai une petit suggestion a te faire a propos de la rubrique "createur du site", dit moi ce que t'en pense:faudrais que chacun d'entre nous (ceux qui ont crée le site) mette un petite phrase( un trucs pour se decrire ou tout simplement dire ce qu'il aime) un peu comme lyokophile met en signature:"la lyokophile devrait etre reconnue comme une maladie pathogène". voici deux propositions:
-soit c nous qui choisissons ce qu'on veut dire ou ecrire, sur nous meme 8)
-soit c toi qui fait un petit commentaire sur nous par rapport au messages qu'on a pu ecrire precedement 8)
ou alors une troisieme propositions mais qui me parait moins bien:chacun d'entre nous mets un commentaire sur les autres.(mais c un peu chaud a faire) :?
voila, dit moi ce que t'en pense, et surtout dit le si je delire completement :roll:

@+ tlm
:wink:
Image

Répondre