votre painter à vous ^_^ -> T_T

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
pilikun
Otaking !

votre painter à vous ^_^ -> T_T

Message par pilikun »

puisque le thread sketch ne marche pas des masses j'ai décidé d'en créer un nouveau.
pour les utilisateurs de painter.
je voudrais savoir quels sont vous outils favoris, une images pour voir ce que cela donne visuellement.
et puis si vous avez des petits conseils utiles.
en esperant que ce thread trouve son public. :mrgreen:
Modifié en dernier par pilikun le mer. 07 avr. 2004, 15:04, modifié 1 fois.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

moi, j'aimerai déjà pouvoir me procurer le painter 8 et son crack. mais qui fonctionne (il y est qu'en us c ça le 8 ?!) hisoitre de voir à quoi ça ressemble !!

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ben c bizarre je l'ai chopé super facile sur overnet.super rapidement en plus et en fr.
pourtant je suis pas spécialement doué en informatique , le crack marche sans pb.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

allo?
y'a de la friture sur la ligne ou quoi.
à moins que plus personne ici n'utilise painter. :?

messalyn
Tartiflette

bzz

Message par messalyn »

J'utilise Painter, 8ème du nom, acheté de surcroît (pour nowel) mais jpense pas être une grande aide, parce que jme suis pas vraiment impliquée dedans, je continue à faire mes colos avec mon ancien soft tout pourri, enfin jveux dire je fais avec les deux en même temps....

Donc question outil, qu'est-ce que j'aime bien, euh... ba le mélangeur c'est de la balle, ya peut-être un équivalent sur 'toshop ou que-sais-je encore, mais pour moi c'est nouveau 8) Nan j'adore cet outil, en plus il est trop pratique pour faire des ciels, çà veut pas dire que je les réussis mais j'aime bien les faire avec ste truc^^
Et pour remplir je fais souvent çà avec l'outil gouache en soies fines, j'aime bien les traits que çà fait :)

Par contre je trouve que Painter c'est pas vraiment précis, enfin dfaçons je sais pas comment vous bidouillez tous avec vos progs pour coloriser à l'intérieur des lines, j'ai déjà entendu dans ma vie des mots comme "calque" etc. mais çà moi yen a pas connaître ?_? Enfin bref, c'est pour çà que je me sers de mon autre soft, c'est pour faire les tout-petits détails minis.

Bon jte souhaite que quelqu'un te donne de vrais conseils parce que moi ma technique c'est vraiment que du bidouillage inter-softs :roll:

messalyn
np : Pulp Fiction - Misirlou

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

merci mlle ,je prend s bien note pour le ciel il faudra que j'essaie ça. :P

c'est normal qu'avec l'outil gouache il y a un désalage asez important entre le moment ou l'on passe le stylet et le moment ou la couleur apparait sur l'écran ou bien ca viens de mon ordi?

Répondre