Ah, mon raccourci humoristique était un poil trop elliptique...
Je voulais dire une section gif > Je sais le travail que tu as en ce moment> je connais ton rythme naturel sur certains projets > la section gif sera prête quand Nathan sera en age de se marier (en gros dans 18 ans) > Pouf, pouf, pouf, c'est drôle... (Enfin plus maintenant... Ni avant d'ailleurs vu que personne a compris... M'enfin pour moi, c'était drôle... D'accord je me tais...)
@+
Chron
oooh je...
on me fait de la pub gratos cool! ^^ merci tout le monde, je pensais le poster dans la section anim plus tard quand il sera fini(je sais pas quand...)
Tuska, j'ai hate de voir ton nouveau site! viiiiiiiiiiiiiiite!
>Tuska, j'ai hate de voir ton nouveau site! viiiiiiiiiiiiiiite!
Je pense que la refonte du site ne sera raisonnablement pas opérationnelle avant fin Mai ... ça tombera probablement au moment des 4 ans de Catsuka quoi ...
>un sujet dans le drawing board en perspective ...
J'y pense, mais j'attends le bon moment ... i.e. le moment où Catsuka sera enfin "imagé" de manière propre, par quelques petites choses assez fun ... ce qui etait jusque là un problème pour pas mal de gens qui me disaient vouloir faire des dessins clin d'oeil au site, sans savoir quoi dessiner a son image ^^
Faut mettre des moutons !
C'est super design les moutons, ça serait trop la classe
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Au fait, si tu donnes une "personnalité" plus forte au site, il va falloir changer les smileys en conséquence non ?
Tu mettras officiellement les gifs :Tsukafaché: :Tsukacontent: et autres qui trainent sur le forum ? Ca ça serait énorme
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.