Je vous avais parlé l'an dernier de cette fameuse mini-série animée adaptée de Star Wars, et réalisée par Genndy Tartakovsky (Samurai Jack ...). Après une première fournée de 10 épisodes, voici la 2ème saison qui se dévoile, avec d'ores et déjà les 2 premiers épisodes (11 & 12 donc) disponibles en ligne via le site CartoonNetwork.com.
viens de le matter ,super violent l'arme de l'empire dans le dernier episode ,je suis curieux de savoir la suite.la tension dramatique augmente bien d'episode en episode.
j'ai l'impression que je suis le seul avec casse couille a mater ces trucs ,en tout cas thanx again ,
l'episode 16 etait franchement pas top(le retour des robots casse couille et des jokes pas droles)
encore une fois les meufs passe pourdes cruches ,ont lui avait dit de rester dans la navette mais il a fallu qu'elle sorte ,foutre sa vie en peril et en plus pour se livrer a une action completement inutile...tsss..les princesses je te jure
LE 18!!!!!!! EXCELLENT!................................................................................. je bande
LE 19!! LE 19!!LE 19!! LE 19!! LE 19!! LE 19!! LE 19!! LE 19!!