Portes ouvertes à l'ECV ... si ça vous tente les bordelais!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chichi >
Oh la la t'a grugé c'est mal
!!
Sonwukong >
C'est pas bien de dire ça ... mais c'est vrai que ma première crainte en arrivant était que l'apéro soit fini
(normal quand on arrive juste pour midi ^^)
TheD >
Pourtant je t'avais envoyé un MP avec explications bus & co
Sinon j'ai vu pas mal de choses sympa de Gwen, Bryce il me semble que j'ai juste vu une illus couleur, Casse Couille j'ai bien aimé l'illus couleur cosmo-energie, et ta planche BD très noire. Au fait rappelez moi, l'excellent sac McDo "Happy Meal Hiroshima" c'etait de qui ? Jordy ? (Casse Couille perservere, force le a poster
)
Oh la la t'a grugé c'est mal

Sonwukong >
C'est pas bien de dire ça ... mais c'est vrai que ma première crainte en arrivant était que l'apéro soit fini

TheD >
Pourtant je t'avais envoyé un MP avec explications bus & co

Sinon j'ai vu pas mal de choses sympa de Gwen, Bryce il me semble que j'ai juste vu une illus couleur, Casse Couille j'ai bien aimé l'illus couleur cosmo-energie, et ta planche BD très noire. Au fait rappelez moi, l'excellent sac McDo "Happy Meal Hiroshima" c'etait de qui ? Jordy ? (Casse Couille perservere, force le a poster

- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
mais ça n'etait qu'une supposition. vu que la veille certaines personnes avaient révélées leurs intentions. c'est tout.Tsuka a écrit :Sonwukong >
C'est pas bien de dire ça ... bla, bla
ouais, j'ai trouvé ça excellent aussi. et j'avais aussi fais la remarque. faut le poster le sac mc do happy meal hiroshima !!!tsuka a écrit :bla, bla...l'excellent sac McDo "Happy Meal Hiroshima" bla, bla.... (Casse Couille perservere, force le a poster)
- casse_couille
- you talking to me ??
Tsuka a écrit :Casse Couille j'ai bien aimé l'illus couleur cosmo-energie
désolé Tsuka je ne vois pas de quoi tu veux parler

merci!Tsuka a écrit :et ta planche BD très noire
tout a fait .......... fucking star ... il m'énerve, il m'énerve!!Tsuka a écrit :Au fait rappelez moi, l'excellent sac McDo "Happy Meal Hiroshima" c'etait de qui ? Jordy ?
ça devrait se faire bientot ... faut juste que je lui apprenne à se servir de filezilla!Tsuka a écrit :(Casse Couille perservere, force le a poster)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka