non pas forcement sur nippon export ils te trouvent des trucs d'occaz et occaz japonaise veut souvent dire quasi neuf car en generall ils prennent hyper soin de ce qu'ils ont.
Justement c'est tout le problème, et ce pourquoi j'espere qu'il sera distribué/édité de manière "large" par la suite ... car pour l'instant ce bookin semble etre de l'auto-edition, pas d'ISBN, et vendu exclusivement via le site de l'editeur Toenta :\ (achat sécurisé par cb & co ...) :
Perso je l'ai eu via Nippon Export mais au tout début de l'opération en janvier, y'avait pas de formulaire d'achat en ligne, juste un email où il fallait envoyer un message disant qu'on le reservait, combien on en voulait etc ... puis paiement a livraison (la semaine dernière).
Je reste aware a toute news eventuelle, je vous tiendrai au courant
Merci pour toutes les infos
j'aimerais en lacher moi aussi, mais le seul lien que j'ai c'est nippon-export,et on va pas aller bien loin avec ca si le book est pas distribué en grande quantité
ha merde, si c'est de l'auto-édition vendue uniquement sur le net, ca va être chaudard à avoir ;;___;;
moi qui comptais sur le voyage de ma soeur au japon
Ouaip c'est pas glop ... j'avais espéré voir le bookin édité aussi dans le circuit normal après la mi-mars et la livraison des bookins en pre-commande ... mais ça a pas l'air d'être prévu pour l'instant :-\
Ca arrive qqfois qu'ils fassent une opération spéciale pour la sortie d'un artbook, en tirage limité ... pis après le bookin se retrouve dans le commerce ... le gars de Nippon Export m'avait dit qu'ils avaient fait le même coup pour le Cannabis Works de Tanaka, et ça a l'air d'être pareil pour son prochain artbook Boiled Head ... sans cesse reporté mais y'a quand même eu une opération (terminée maintenant) pour le pre-commander et avoir un dessin dédicacé en cadeau.
Rectificatif, la personne de Nippon Export m'a précisé que Edge avait bien un n° ISBN, mais que ce dernier etait inconnu au bataillon, lorsqu'il a demandé a ses fournisseurs habituels. Je lui demanderai de me préciser ce n° au cas où.
Sinon, j'ai parlé de Rinkya, mais j'ai oublié de préciser qu'ils sont assez chers, voyez plutôt :
Ben oui Edge est dispo au Japon, mais uniquement via le site de Toenta, donc. Et en web-marchands y'a bien que Nippon Export qui peut vous rendre le service d'aller le commander sur le site de l'éditeur.
Ce *petit* artbook de 80 pages aura fait parler de lui ^^ ...
>Rakugaki
En janvier dernier la personne de Nippon Export me disait que FLAT n'etait apparemment plus dispo en neuf.
yeuh comment ca intercepter?
ils sont pas bien?
ils font passer de la coke dans les art book maintenant ou quoi?
ou c'est peut etre les douanier qui ont trop fumé.