[Artbook] Edge - a collection of paintings

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
yo's

Message par yo's »

occasion et japon :evil: :evil:
en gros c'est limite impossible de l'avoir koi???
va falloir se magné pour le edge
merci qd meme pour l'info
yo

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

non pas forcement sur nippon export ils te trouvent des trucs d'occaz et occaz japonaise veut souvent dire quasi neuf car en generall ils prennent hyper soin de ce qu'ils ont.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Okkaz japonaise signifie bon état en général effectivement, et aussi prix très bas si c'est pas trop rare ou côté ...

A part Nippon Export y'a pas bcp de solutions pour recuperer de l'okkaz depuis le japon.

Je connais Rinkya qui vous propose de faire l'intermediaire sur Yahoo Auctions, mais j'ai jamais essayé et je sais pas si ils sont fiables.

http://www.rinkya.com/newsite

Après y'a des sites japonais de vente/occasion qui possèdent des interfaces en anglais, comme :

http://www.jpqueen.com
http://www.japan-manga.jp
...

Voila.

Rafchu

Message par Rafchu »

Tsuka>> toi qui l'as commandé, tu pourrais me donner l'ISBN de "Edge" steuplé ? impossible de le trouver sur le site :/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rafchan >

Justement c'est tout le problème, et ce pourquoi j'espere qu'il sera distribué/édité de manière "large" par la suite ... car pour l'instant ce bookin semble etre de l'auto-edition, pas d'ISBN, et vendu exclusivement via le site de l'editeur Toenta :\ (achat sécurisé par cb & co ...) :

http://www.toenta.co.jp/books/01.html

Perso je l'ai eu via Nippon Export mais au tout début de l'opération en janvier, y'avait pas de formulaire d'achat en ligne, juste un email où il fallait envoyer un message disant qu'on le reservait, combien on en voulait etc ... puis paiement a livraison (la semaine dernière).

Je reste aware a toute news eventuelle, je vous tiendrai au courant :o

yo's

Message par yo's »

Merci pour toutes les infos
j'aimerais en lacher moi aussi, mais le seul lien que j'ai c'est nippon-export,et on va pas aller bien loin avec ca si le book est pas distribué en grande quantité

Rafchu

Message par Rafchu »

ha merde, si c'est de l'auto-édition vendue uniquement sur le net, ca va être chaudard à avoir ;;___;;
moi qui comptais sur le voyage de ma soeur au japon :cry: :cry: :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaip c'est pas glop ... j'avais espéré voir le bookin édité aussi dans le circuit normal après la mi-mars et la livraison des bookins en pre-commande ... mais ça a pas l'air d'être prévu pour l'instant :-\

Ca arrive qqfois qu'ils fassent une opération spéciale pour la sortie d'un artbook, en tirage limité ... pis après le bookin se retrouve dans le commerce ... le gars de Nippon Export m'avait dit qu'ils avaient fait le même coup pour le Cannabis Works de Tanaka, et ça a l'air d'être pareil pour son prochain artbook Boiled Head ... sans cesse reporté mais y'a quand même eu une opération (terminée maintenant) pour le pre-commander et avoir un dessin dédicacé en cadeau.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rectificatif, la personne de Nippon Export m'a précisé que Edge avait bien un n° ISBN, mais que ce dernier etait inconnu au bataillon, lorsqu'il a demandé a ses fournisseurs habituels. Je lui demanderai de me préciser ce n° au cas où.

Sinon, j'ai parlé de Rinkya, mais j'ai oublié de préciser qu'ils sont assez chers, voyez plutôt :

http://www.rinkya.com/newsite/bid.php

Apparemment y'a une espèce de comission de base de 15 dollars minimum sur pas mal d'enchères ... plus autres taxes ...

yo's

Message par yo's »

en effet la personne de nippon export m'a dit qu'il pouvait avoir edge sans aucun prob car il est dispo au japon. :D
alors moa je l'ai commander chez eux

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Pour le FLAT, c'est sûr qu'il est plus dipo neuf ? On m'avait dit ça y'a 2 ans quand je l'ai commandé à Junku et il me l'avaient eu quand même...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alors voila le n° ISBN de Edge : 4-9901748-1-X

>yo's

Ben oui Edge est dispo au Japon, mais uniquement via le site de Toenta, donc. Et en web-marchands y'a bien que Nippon Export qui peut vous rendre le service d'aller le commander sur le site de l'éditeur.

Ce *petit* artbook de 80 pages aura fait parler de lui ^^ ...

>Rakugaki

En janvier dernier la personne de Nippon Export me disait que FLAT n'etait apparemment plus dispo en neuf.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

l'a commandé?
quelqu'un l'a ?
ca donne quoi alors ?
moi je l'attend avec une commande sur nippon export.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Si mon colis n'avait pas été intercepté par la douane, je l'aurai techniquement depuis déjà 10 jours ;) ...

Normalement je devrai le recevoir mardi ou mercredi.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

yeuh comment ca intercepter?
ils sont pas bien?
ils font passer de la coke dans les art book maintenant ou quoi?
ou c'est peut etre les douanier qui ont trop fumé.

Répondre