sur les conseils de sieur Bryce (:P), je met ce petit strip en ligne...
c'est super con mais ça me fait marrer a dessiner!...:]
merci de me dire ce que vous en pensez!... :]
nan, la planche est pas finie, mais ça peut rester comme ça, je pense pas encrer la derniere case....en fait, ces strips sont des pretextes pour tester des cadrages, essayer des encrages differents, etc.....je ne les considere pas comme des vraies planches de Bd (meme si je pense bientot utiliser ces 2 persos dans une vraie courte BD), c'est pourquoi la derniere vignette n'est pas encrée et qu'elle ne prends pas toute la largeur....:] :] :]
quand a ce qui se passe apres, sustense!....:]
ça c'est le premier strip que j'ai fait avec eD et Hyke...
Je trouve bien génial, moi. T sûr que tu veux pas en faire quelque chose?
J'adore les rapports mons'-enfants (de Tim Burton à Monsters Inc, ça m'éclate). Chuis sûre que tu pourrais en faire un truc bien original.
J'aime beaucoup le design du monstre.... ça serait cool en effet de le voir évoluer dans une bd un peu plus léchée, ya un vrai potentiel, comme le dit petite lou.
D'ailleurs j'aime beaucoup ton second strip, j'avais vu ça dans le fan work.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
merci beaucoup.
en ce moment, je suis en discussion avec un scenariste d'un autre forum pour essayer de faire une petite histoire sur ces 2 persos...
donc qui sait, y aura peut-etre (surement) une pitite histoire d'une dizaine de planche avec ces 2 compères!...
(mon frere m'a dit que le monstre ressemblait aux rats-garous de Bone, vous aviez fait le rapprochement aussi?)
Ouééé j'avais deja vu tes strips, ils sont bien cools ... Le monstre a un super degaine.
...
Allez fais pas le cachotier, tu nous preparerait pas un des prochains tomes de Monster Allergy ?
>ce post a été vu 30 fois, et a qu'une réponse???
Oula te fie pas à ça, par ex Catsuka fait maintenant dans les 3500 visites/jour mais ça veut pas dire qu'ils vont tous sur le forum et qu'ils peuvent ou veulent y repondre, surtout quand 60% des visiteurs sont étrangers ...
a tsuka: merde, je suis démasqué! bon, ok, j'avoue, arretez de me foutre cette saloperie de projecteur dans la g****!...je suis actuellement en discussion avec soleil pour le tome 3 de monster Allergy, mais vu que le scenar me botte pas trop, je sais pas, j'hesite.
tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rappelle pierre Paquet, il avait un contrat de 12millions$$$ à me proposer ou chépaquoi!......
gwen, oul'art d' enfler ses chevilles tout seul a 2h45 du mat'!!! :] :]
a Zu Weihu Bonbon: merci pour tes encouragements!!
yo;ben en ce qui me concerne y a certains message ou je reponds pas pasque g pas l'impression de pouvoir apporter une critique vraiment constructive a part dire que je trouve ca vraimenet cool;en l'occurence c ce que je dirais pour tes planches! Je vais qd même essayer de pinailler un peu ;je dirais que sur la 2eme case de la 1ere planche on voit pas trop qu'il regarde deriérre lui ,(dur tu me diras vu qu'il a pas de pupille )mais tu pourrais avoir une decoupe +graphique pour exprimer la torsion ,ou utiliser un liseret blanc comme t'as fait sur le 1er dessin ,je dirais peut etre aussi que la course du mec sur la 2eme planche pourrait etre un peu mieux dessiné d'autant plus que c'est sa decoupe qui fait l'expressivité(trés bien sur le monstre a part ca je trouve le style vraiment bien,le monstre me fait un peu penser a du zelda (j'ai l'impression qu'on ne peut plus dessiner une spirale ou un t shirt rayé sans evoquer tim burton d'aillleurs )