Zose .......

Dessin - Espace destiné a vos créations
Tsuka
Admin / Maniac

Zose .......

Message par Tsuka »

Bon allez faut que zose poster des dessins quand même ^^

Alors voila des dess... euh gribouillis fait un peu n'importe quand n'importe où sans trop reflechir ... comme d'hab je suis un gros flemmard je fais que des tronches (j'aime ça :) ) ... mais bon j'essaye de faire quelques body aussi (il faut bien ^^) ...

Même si je n'ai franchement pas la même démarche que vous ni l'envie de m'investir serieusement dans mes dessins, je vois quand même mes defauts et pour les corps je galere complet ...
Car *warning* je sais qu'un de mes principal defaut est de ne pas vouloir prendre modele sur quoi que ce soit, et essayer de faire venir le trait comme ça ^^ Je sais que c'est pas bien, mais comme je ne dessine pas consencieusement ^^;;;;

Enfin voila :

Image

là c'est quelques poses que j'ai essayées de faire, mais vraiment pas soignées ...

Image

J'ai quand même l'envie normale de pouvoir m'ameliorer, donc les critiques sont les bienvenues :)

Tsuka

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

franchement ça va, les tetes sont biens, les corps aussi, quelques defauts par ci par la, genre le gars qui montre ché pas quoi du doigt, son cou est trop en retrait par rapport à son corps, ou les persos en perpectives ^^
un site qui pourrait peut etre t'aider pour l'anatomie : http://www.beeba.net/
>3<

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah ouais, fait pas ta mijorée papy tsuka, ça rend nickel pour quelqu'un qui dit dessiner "comme ça"!
t'as un trait bien net, qui tombe juste, et pour les corps t'es vraimentsur la bonne voie! :D

et non, je dis pas ça passque c'est le patron du bar!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci les gars ^_^;;

JSM pour tes remarques sur les corps c'est bien vrai, maintenant les defauts me sautent encore plus aux yeux ^^ ! Pour Beeba je conaissais deja, Alan Tew dechire tout, en fait quand je deciderai *enfin* a prendre modele c'est surement sur lui et sur Nobuteru Yuki (style film escaflowne) que je lorgnerai ^o^; ...

Pour les visages c'est vrai qu'a force j'ai le trait facile, et même si j'essaye de varier les (head)chara-design je m'enferme aussi souvent dans des routines comme faire des oreilles quasi tout le temps pointues (comme vous l'aurez remarqué ^^;;;;;) ou des mentons trop marqués ...

Faut que je m'ameliore °o° !!!
*grat grat*

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) Oué stouka ;C pas mal,certaines tétes sont vraiment cool ,C vrai que pour les corps C moins evident mais ca se travaille...
Go on

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Thanks, ouaip je vais travailler ces satanés corps ><
Je sais que j'ai pas mal de choses a revoir quand je tiens le crayon ... faut que je reflechisse ... que je tienne compte de mes meconnaissances ... que j'ose prendre modele pour commencer *bien* ... qu'a terme je conçoive que je puisse *creer* qqchose a partir d'une white paper ... pfiou j'en suis encore loin :P

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

hum... ça me rappelle quelqu'un qui "pense trop" tout ça...
"pas devant *se retourne* pas derrière... mais où peut-il bien être ?"

sinon...
deuxième ligne de têtes, la première est -scrouitch- trop écrasée verticalement. La troisième, je dirais qu'il lui manque l'arrière du crane, et c'est peut-être valable pour celui juste en dessous aussi, mais lui, il a surtout un cou bieng long.
Sinon pour les corps globalement c'est bien !
bon, faut oublier le p'tit en bas à droite de la première feuille, mais sinon, les proportions sont correctes et les effets de perspectivent marchent plus qu'un peu alors... ben c'est tout cool quoi...

Catox

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Waouh merci pour tes critiques Catox °o°

Pour les visages en fait je n'essaye pas de faire trop realiste ni forcement proportionné ... j'aime bien ce qui est stylisé, semi-realiste semi-caricature en general ...
Pour le corps en bas a droite de la 1ere planche c'est clair je l'ai mis mais c'est n'importe quoi ^^;;

Par contre pour les corps du bas comme je suis pas a l'aise j'ai tendance a faire du classique -___- ... dur de se lacher ^^

Tsuka

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

oh un post de tsuka!
pour quelqu'un qui veut pas faire de son futur, du dessin je trouve que tu te debrouilles pas mal du tt, on voit que tu t plus investi sur la 2eme tête tout en haut, sinon pour les corps, tinkietes pas ça viendra en pratiquant :P

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yop salut Suma heureux de te revoir :) !

Merci pour les encouragements, pis niveau investissement faut que j'apprenne a passer plus de quelques minutes sur un dessin ^___^;

Tsuka

Robert Robichet

Message par Robert Robichet »

:D bien Marc !!!!! continu comme ça

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>bien Marc !!!!! continu comme ça

Arf, tiens salut toi :P
Bienvenue ici, par contre essaye de nous appeler par nos pseudos svp ... moi c'est Tsuka :wink:

Sacré Robert va :twisted:

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

C drôle, toute votre vie vous croyez que quelqu'un s'appelle Tsuka et, cruelle désillusion: il s'appelle Marc!!
Je me sens trahie. :(

Meuh naaaan, j'décoooooonne

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>C drôle, toute votre vie vous croyez que quelqu'un s'appelle Tsuka et,
>cruelle désillusion: il s'appelle Marc!!
>Je me sens trahie.

Mwhuhuhu :twisted:
Attend accroche toi, Robert Robichet est aussi un pseudo :lol:

Tsuka

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

OOOOOH!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Moi zose pleurer, je m'intègre pô bien au forum, ça me déçoit beaucoup puisque vous êtes sympas et que vous délirer bien, :cry: je sais pô comment faire pour interesser les gens (pis être un strip tease???! :oops: )
Je délire... Mais c'est vrai que j'ai l'impression de servir à rien 8O (ce qui est vrai sans doute)
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Répondre