HI !! petit nouvo ! dessin a critiquer !! (Update page07 !)
- berseker
- mouton câlin
Oui, c'est interdit. D'ailleurs c'est bien précisé dans la charte du forum qu'on n'aime pas les asiatiques et que toute allusion à eux sera puni par de mauvaises critiques >_<
Ca fait deux fois que tu pars Airmann, t'es plus crédible...
Ca fait deux fois que tu pars Airmann, t'es plus crédible...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
...
Mais attend... t'es con ou t'es con ?
Tu crois qu'il y en a combien en France des gens capable de maitriser ce style ?
Et même, ça ne sera JAMAIS du manga !
Faut arrêter de se branler la tête avec ça, y a pas que la mangasse dans la vie ! Si tu veux encore plus de manga, t'apprends le jap et t'aura de quoi lire !
ça m'énèrve, ça !
Mais attend... t'es con ou t'es con ?
Tu crois qu'il y en a combien en France des gens capable de maitriser ce style ?
Et même, ça ne sera JAMAIS du manga !
Faut arrêter de se branler la tête avec ça, y a pas que la mangasse dans la vie ! Si tu veux encore plus de manga, t'apprends le jap et t'aura de quoi lire !
ça m'énèrve, ça !

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- quelle belle soirée
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
et retaule dans la gueule !
encore une fois ce fu une belle gamelle !
je ne cité pas 34 pour me comparer a lui ! mais bon dans l ensemble si il aurait pas aimé le manga il se serait peut etre pas lancé...
sinon j ai pas eu bocoup de critique constructive... a part que ca fait fotomaton. c vrai que sur ce coup j ai privilegier la technique a la pose.
et comme la majoriter du forum sont des animateurs (vais-je grapiller kelke info) je me fais lincher pour manque de gestuelle !
je demande a parler a mon avocat !! ke trantkat juge mes péché ! seul celui dont j ai la preuve de ca percer dans la société !!! (TA GUEULE ferme ta gueule !!)
encore une fois ce fu une belle gamelle !
je ne cité pas 34 pour me comparer a lui ! mais bon dans l ensemble si il aurait pas aimé le manga il se serait peut etre pas lancé...
sinon j ai pas eu bocoup de critique constructive... a part que ca fait fotomaton. c vrai que sur ce coup j ai privilegier la technique a la pose.
et comme la majoriter du forum sont des animateurs (vais-je grapiller kelke info) je me fais lincher pour manque de gestuelle !
je demande a parler a mon avocat !! ke trantkat juge mes péché ! seul celui dont j ai la preuve de ca percer dans la société !!! (TA GUEULE ferme ta gueule !!)
- quelle belle soirée
mais c pas que ca fait photomaton..........
c que le dessin est pas tres joli et les couleurs sont fadasse moche ( c est moi squi dit ca ....on aura tout vu ) ......... donc pour resumer c est pas tres bo et a ta place j essayrai de travailler autrement et de laisser le style manga de coté pour me consacrer a un dessin plus "élaboré" et moin stereotypé............bon attend comment lje vais pouvoir texpliquer
euh...........ah.........barth viens voir !!!!!!!
explique lui.......voila........;bon allez tcho je vous laisse
c que le dessin est pas tres joli et les couleurs sont fadasse moche ( c est moi squi dit ca ....on aura tout vu ) ......... donc pour resumer c est pas tres bo et a ta place j essayrai de travailler autrement et de laisser le style manga de coté pour me consacrer a un dessin plus "élaboré" et moin stereotypé............bon attend comment lje vais pouvoir texpliquer
euh...........ah.........barth viens voir !!!!!!!
explique lui.......voila........;bon allez tcho je vous laisse
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere