HI !! petit nouvo ! dessin a critiquer !! (Update page07 !)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Remercie ton dieux vil Kévin.Sterna-Hirundo a écrit : je ne cité pas 34 pour me comparer a lui ! mais bon dans l ensemble si il aurait pas aimé le manga il se serait peut etre pas lancé...
Sans le manga tu serais du caca.
Change de main ?Sterna-Hirundo a écrit :sinon j ai pas eu bocoup de critique constructive... a part que ca fait fotomaton.
Non mais t'as vu où t'en es. T'as 1 miyard de dessins de retard pour qu'on puisse construire un avis sur ton oeuvre.
Donc continue, mais en moins moche. v3v
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !

quand tu fais ca ca passe plutot bien par rapport au dernier ,j'aimes pas tes couleurs mais tes dessins tiennent plutot la route ,sauf quand tu empruntes des trucs mangas super graphique et que tu les integre de maniére etrange comme sur ton dernier .ensuite tes thematiques pourrait etre interressante mais tu les abordent de manieres grossieres et tres premier dégrés .en fait je pense pas qu'il faille que tu laisses tomber le style mangas mais plutot que tu le digére ,pour l'instant ca fait melange batard .
edit:
et puis les trucs comme ca
http://perso.club-internet.fr/dozias_d/ ... sland.html
je sais pas si t'es au courant mais y ades lois qui punissent l'usage abusif du halo photoshop ,bon ca vas pour cette fois mais t'as interet a retourner dans le droit chemin ,le cas Neoeki doit rester une lecon pour tous
bon oki alors faisons plusieur critique:
les trais en demi teinte sur des couleur fondu (aerographe par exmple c'est pas bon)
le choix des couleur pas bon, trop de gris.
le jeu de lumiere pas bon, avec une lumiere qui vient eclaire juste une parcelle du visage, ceci n'est possible qu'en deux condition: une lumiere verticale tres dirige, venant du hut, ou une lumiere de proximite tres faible quoiqu'il en soit, les ombres se doivent d'etres beaucoup plus marque.
quand au dessin, memem de style manga, je te conseille de regarder un peu plus l'anatomie, les clavicules sont trop eloigne.
ton dessins est assymetrique et les reflets mal gere.
pense a la lumiere.
voila tu voulais des conseils je te les donnes.
les trais en demi teinte sur des couleur fondu (aerographe par exmple c'est pas bon)
le choix des couleur pas bon, trop de gris.
le jeu de lumiere pas bon, avec une lumiere qui vient eclaire juste une parcelle du visage, ceci n'est possible qu'en deux condition: une lumiere verticale tres dirige, venant du hut, ou une lumiere de proximite tres faible quoiqu'il en soit, les ombres se doivent d'etres beaucoup plus marque.
quand au dessin, memem de style manga, je te conseille de regarder un peu plus l'anatomie, les clavicules sont trop eloigne.
ton dessins est assymetrique et les reflets mal gere.
pense a la lumiere.
voila tu voulais des conseils je te les donnes.
des conseils yen a pas des masses à donner à ton niveau ! déja étudier l'anatomie de toute urgence, et dessiner tout le temps pour assimiler de façon personelle tes influences mangas heu .... brutes de décoffrage ...
et évitez les couleurs fades, suffit de bosster les contrastes dans photoshop et de balancer un peu les couleurs pour pas que les gens qui voientton image deviennent instantanément dépressifs.

et évitez les couleurs fades, suffit de bosster les contrastes dans photoshop et de balancer un peu les couleurs pour pas que les gens qui voientton image deviennent instantanément dépressifs.

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
^_____________^ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
aaah ca fait plaisir un peu de serieux et de vrai conseil !!
en effet je vais me mettre serieusement au cours d anatomie en dessiné otant que je peu et plus tard le mélé o style ke j affectionne !
se qui est des couleurs c vrai k un bon reglage fotoshop peus changer les chose ! mais en faite le style terne et depressif c mon créno ! j aime ca ! alors apres chaqun c gout c vrai...
aaah ca fait plaisir un peu de serieux et de vrai conseil !!
en effet je vais me mettre serieusement au cours d anatomie en dessiné otant que je peu et plus tard le mélé o style ke j affectionne !
se qui est des couleurs c vrai k un bon reglage fotoshop peus changer les chose ! mais en faite le style terne et depressif c mon créno ! j aime ca ! alors apres chaqun c gout c vrai...