>Bref juste de quoi appater le Tsuka...
Waaaaaaf !
Non franchement c'est quoi cet effet d'annonce ^^ Morimoto s'intronise chef de projet multimedia sur le DVD ... qu'il est talentueux cet homme

>"Musical scene" des morceaux interprétés par Kannô Yôko
>(Live? enregistrement de la bande son type making of?)
Yo no sé ... certainement un doc filmé pendant les séances d'enregistrement ...
>Les 2chôkenjû et Takuma Seiko jouent les reporters et font découvrir le
>studio en pleine activité et interviewent même le réalisateur.
Oki doki ... j'avais bien cru comprendre qu'il y avait une histoire de reporter & de zapping ...
>Plus cast que staff, c'est pour la presse donc ils mettent en avant les voix
>qui sont des comiques assez connus au Japon (notamment les deux qui
>font la grimace au premier rang).
J'avais bien l'impression que ces loustics n'etaient pas les animateurs clés ^^;
>Littéralement, "il s'élargit tellement qu'on a l'impression que ça fait
>"Dobaaa!" onomatopée équivalent surement à un truc "Bang!" ou dans le
>genre... )
Ah oki doki
 je pensais que c'etait peut-être le nom d'une de ses oeuvres, vu que c'etait entre crochets comme pour les titres d'habitude ...
 je pensais que c'etait peut-être le nom d'une de ses oeuvres, vu que c'etait entre crochets comme pour les titres d'habitude ...>Donc pas trop de rédactionnel prévu à priori, peut-être y aura un mot de
>lui quand même voire une interview, mais c'est pas indiqué ici...
Oki doki. Cependant, cette expression de monde à la Morimoto entre crochets, je l'ai retrouvé sur de nombreuses pages évoquant Morimoto, aux côtés de titres comme Extra ou Survival. C'est donc quelque chose (redactionnel + images + wait & see ...) qui existe déjà, et qui a déjà été publié/diffusé.
>Oui, alors que le 2ème est passé à toute vitesse, c'est pas très malin...
>-_-
Comment ça il est passé a toute vitesse ?
>Sinon, une page qui a échappé à la vigilance du Tsuka! Sûrement pas
>très utile en soi, mais qui risque d'en faire baver plus d'un... Le studio
>4°C recrute!
Oh non, ça ne m'a pas echappé du tout
 ... d'ailleurs, ça ne surprendra pas ceux qui consultent assidument les sites Beyond-C & Studio4C, tout simplement car ce n'est pas la 1ère ... en fait, ça fait bien une demi douzaine d'annonces qui sont déjà passées, depuis l'ouverture du site l'été dernier (de quoi faire vraiment baver, là ;p )
 ... d'ailleurs, ça ne surprendra pas ceux qui consultent assidument les sites Beyond-C & Studio4C, tout simplement car ce n'est pas la 1ère ... en fait, ça fait bien une demi douzaine d'annonces qui sont déjà passées, depuis l'ouverture du site l'été dernier (de quoi faire vraiment baver, là ;p )Le premier job proposé via ces annonces en ligne etait meme un poste de webmaster / webdesigner
 ...
 ...

Parce que franchement, c'est du genre bon cliché de dire ça, particulièrement en japonais j'ai l'impression où on la croise toutes les 3 lignes. C'est comme dire "Le monde de Kubrick", "le monde de Miyazaki" "le monde de Tezuka", que sais-je encore...
  Parce que franchement, c'est du genre bon cliché de dire ça, particulièrement en japonais j'ai l'impression où on la croise toutes les 3 lignes. C'est comme dire "Le monde de Kubrick", "le monde de Miyazaki" "le monde de Tezuka", que sais-je encore...  ... Merci pour la trad ^^
 ... Merci pour la trad ^^ ... c'est probablement une expression, qui ne fait pas référence a qqchose de particulier ... mais au cas où je m'interroge, car dans le cas contraire ça pourrait être interessant a evoquer sur kojimorimoto.net
 ... c'est probablement une expression, qui ne fait pas référence a qqchose de particulier ... mais au cas où je m'interroge, car dans le cas contraire ça pourrait être interessant a evoquer sur kojimorimoto.net