MATRIX RELOADED

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué pareil.

et je ne pense pas que le fait de grandir ou pas puisse aider a apprecier ce film.

On arrive a rentrer dedans ou pas, et c'est tant mieux si ça plait pas a tout le monde. perso je m'inquieterais si un jour je faisait un truc qui plaise a tout le monde.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

inceltor

Message par inceltor »

oué... tout de suite les insultes tu me traites de boeuf,et tu t'énerves rahlalala ca révèle pas d'un bon esprit little. :?
Si tu n'arrives pas à répondre à mes questions (dont tu n'as pas répondu), tais toi, et ne t'énerves pas en m'insultant. cété une facon comique et malheudroite de détendre l'atmosphère, tant pis si tu préfère insulter les gens :cry:. duboeuf.
L'objectivité : toit pas connaître.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

...

j'aurais été a sa place je l'aurais tres mal pris aussi...

snith
Otaking !

Message par snith »

De toute manière c k'un film!!!!Donc fo arrêter le lacher de caniche(ki aboie mais ki mord po) et rester 8) !!Quand on vois comment on peut s'exciter pour un film, alors kya des choses plus importantes, on comprend pourquoi ya des abrut...gens sans activités cérébrales apparantes ki font la guéguerre pour des raisons de mer....futiles!!!!!!!!!!!!
......... 8) 8) 8) 8) (restons cool)Sinon je pense k'on est jamais trop vieux pour du divertissement et k'il ne fo pa confondre niaiseries et simplicité(ki peut rimer avec efficacité)......Si g enervé kelk'un je sui désolé mais fo arrêté de pollué le forum avec de la mauvaise foi,c tou........et pui l'auto-censure ça a du bon des foi..................................................................................................

agent smith

Message par agent smith »

8) surprise to see me again ;mister anderson...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

O_O

raaaahhhhh un elfe !

agent smith

Message par agent smith »

8) what like with me ....

zere is so many me ...
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

ouais alors j'est attendu de le voir pour posté ben:

le film m'a surpris, il est intérèssant de voir qu'il est découpé en quatre phase, que le fameux "présentation-confrontation-résolution" et pas tenu et que sa marche tous de même, sa rapel la façon de narrer de certain comics (genre daredevil pour les connaisseurs).

les FX sont pas si cheap que sa, mais evidement, l'incruste des combat sur un fond animé, c'esqt jamais super maitrise (l'autoroute/freeway) et les acteurs virtuaux c'est pas du ff, mais sa tient bien la route (sauf la geule à keannu lors de l'ataque des clones qui m'a vraiment fait titiller l'oueil) les smiths sont adorable à souhait parcontre, l'anim un peu rigide mais j'suis sur que seul les amateurs on remarqué c détails.

moi, j'ai bien aimé le thème, la manière dont il est abordé etc.. par contre les combat m'on grave saoulé, j'adore le perso du maitre des clefs.

donc pour ma part, c'est un film qui tient la route, il est assez osé pour que j'aille au ciné voir le 3 (voir le 4 si les deux brothers continue dans leurs trips "je racompte mes histoires pas comme les autres)

donc--> c'est carement mieux que "les deux tours"

ps: j'est horreur de la nuque rigide de keannu

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ola amigos :)

Et bien que de débats mouvementés sur ce film ^^
Bon je ne l'ai toujours pas vu donc je ne peux pas en dire grand chose, m'enfin snith a raison, pas la peine d'en faire quelque chose de vital a defendre (je dis ça parce que j'ai vu des reportages montrant des fans pour qui Matrix a vraiment changé leur vie, a ce qu'ils disent °__°), d'un autre ça fait jamais de mal de confronter serieusement des opinions et de secouer les siennes pour voir si elles sont solides ... avec bien sur un minimum de mauvaise foi ^^ n'ayant pas vu le film je ne pourrai donc pas encore juger de vos divergences ...

Sinon Balak je comprends que tu n'aimes pas trop Keanu Reeves (moi non plus, et Anneko dit qu'il a un regard d'huitre ^^;), m'enfin ce serait dommage de s'empecher de voir la trilogie a cause de ça en effet ^^;;
Par contre je l'ai vu faire la promo du 2 brievement devant une camera de canal+, c'etait vraiment horrible, il se mettait la main devant le visage pour montrer qu'il songeait serieusement a la reponse posée sur la portée philosophique du film ^^ il essayait de repondre de maniere super investie, trop pas credible ^^ deja qu'il est pas super bon acteur, dans la vie il pourrait se decontracter mais non il y est encore plus mauvais acteur ^^;;

Ah et ça n'a rien a voir, j'ai vu l'affiche du dernier film avec Vin Diesel balak, je sais pas pourquoi mais sa pose accroupie avec un flingue et ses gros avant-bras me fait penser au Gipsy de Marini niveau physique, t'avais bien raison, il le ferait trop bien :o !

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

arf ^^ ya que moi ici qui aime bien kinu reaves ?
non pas que je sois fan mais je le trouve plutot sympatoche ( surtout depuis "point break" ^^ ) !
par contre vin diesel, je peux pas le voir de façon sérieuse depuis que j'ai vu "fast and furious" °__°;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah enfin qqun qui aime bien keanu et qu'aime po vin !

coupiiiiiiiiiiiiiiiine ! :lol:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah moi j'adore le père Vin Sans Plomb (oui, je mange des clowns tous les matins) surtout depuis Pitch Black, j'ai trop aimé ce petit film.

Et pis il a fait la voix du géant de feeeeer, d'abord.

Sinon j'ai retenté Matrix ce dimanche, é bééé non, chuis désolé mais.... ça passe toujours pas, que ça soit Kinou ou même le reste.
:?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

inceltor

Message par inceltor »

bah, désolé je parlais des gens en général au cinéma. Cété mal formulé et pas méchant du tout. mouarf. Le comble c que je défends pas Matrix à mort il a plins de défaut et je suis pret à en discuter seulement voilà il faut pouvoir en discuter et non affirmer sans penser.
De toute façon pour moi le meilleur film de sf qui soit c'est "bienvenue à gattaca" et il a pas eut besoin de feux d'artifices ce film.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Moi aussi je l'aime bien Keanu, c'es 1 bon acteur, il a fait de belle chose aux cinés comme ds Intuition, il etait cool en vieux con, et ds matrix he got the look, et moi je le trouve juste mais c'es pas moi ki c'es ki sais ce ke c'es k'1 bon acteur alors ce ke je dis .....

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Toi aussi deviens un acteur avec la méthode Kinou!

La suspicion:
Image

La colère:
Image

La passion:
Image

Le doute métaphysique cartésien:
Image

La douleur:
Image

L'incompréhension:
Image

Le "damn, i think i've crapped myself":
Image

Sinon, quand Kinou se la joue actor studio, un coup de Vivel Dop et ça repart:
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre