).
 ).Et puis tant qu'à faire citons quelques auteurs chinois qui ont un style moins manga et plus typique de la bd chinoise(en opposition à Andy Seto ou Patrick Yu qui ont un style très inspiré des mangas,notamment Seto, qui le revendique d'ailleurs):Li Chi Tak auteur de Spirit et bien sur(enfin...pas si connu que ça,en France du moins) MA WING SHING auteur de Vent et nuage/Stormriders et de A man call hero et dont un artbook était paru en france mais qui est passer inapercu....

A part ça les coréens savent se lacher et la médiatisation c'est sans doute un fait à venir!!!!Et ça c cool
 !!!!!!Enfin dans le sens ou il y ora plus de diffusions(donc le bon sens
 !!!!!!Enfin dans le sens ou il y ora plus de diffusions(donc le bon sens  ),souhaitons donc une longue vie à l'animation coréenne!!!!!!
 ),souhaitons donc une longue vie à l'animation coréenne!!!!!!Sinon je pense que si on n'a pas ou peu de bd chinoises ou coréennes dont le style se démarque du manga,c'est peut-être parce-que les éditeurs ne veulent pas prendre de risques(ce n'est k'une supposition).....enfin c bien dommage!!!

) et encore un gros manque de personnalité . mais la aussi j'attend de voir .
 ) et encore un gros manque de personnalité . mais la aussi j'attend de voir .
 Je n'ai pas vu ce petit film hong-kongais, c'est sympa
 Je n'ai pas vu ce petit film hong-kongais, c'est sympa 

Comme en japonais, il existe plusieurs système de transcription pour le coréen et le chinois... En pinyin, j'écrirais plutôt Manhua pour le chinois, et pour le coréen, j'en sais rien, mais ca m'étonnerait pas qu'il y ait le même problème. Pour arranger le tout, les Américains n'utilisent pas les mêmes systemes que nous et vu que ça transite encore souvent par chez eux, ça n'arrange pas le choses...^^;
  Comme en japonais, il existe plusieurs système de transcription pour le coréen et le chinois... En pinyin, j'écrirais plutôt Manhua pour le chinois, et pour le coréen, j'en sais rien, mais ca m'étonnerait pas qu'il y ait le même problème. Pour arranger le tout, les Américains n'utilisent pas les mêmes systemes que nous et vu que ça transite encore souvent par chez eux, ça n'arrange pas le choses...^^; Et tout ça dans l'espoir de se faire fouetter... (Hum désolé, c'est ton avatar qui m'égare...
  Et tout ça dans l'espoir de se faire fouetter... (Hum désolé, c'est ton avatar qui m'égare...