Boulouk's prod presents: *Le ROMAN PHOTO THREAD* EP.2 p.17!!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Non mais quel connard, çui là.quelle belle soirée a écrit :
j ai decidé d aller sur le cfcl......je trouve qu il y a trop de nioubz..........tchao et merci encore tsuka...........
OUAIS C'EST CA, BARRE TOI!
Va faire ton beau sur le thé poivré, va te prendre des slips qui craque, tu verras tu reviendras, tu te lasseras, tu ne pourras JAMAIS oublier la douce atmosphère de fin du monde qui règne en ces lieux.
Ouais, casse toi, CASSE TOI PUTAIN..
..et ne te retourne pas, j'aime pas quand on me voit pleurer.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- berseker
- mouton câlin
*Berseker se dandine le cul de fausse modestie super mal contenue tout seul devant son écran*quelle belle soirée a écrit :j ai deja raté les premiers pas de berseker ..il a deja tellement grandi .........
Tu sais, si tu vas sur Faféfalé, tu rencontreras un copain newbiz à nous (avec un ou deux n) qui poste dans tous les sens. Fais lui la bise de notre part !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa c'est quoi cette ... comment dire... grmbllllgrmbl... jeune femme à la poitrine opulente, que 34 m'a collé au cul????
Elle est... C'est tout à fait moi quoi ><
Bien qu'elle se fasse respecter par lesdits fauteurs de trouble...
En tout cas je suis contente de voir que je suis incrustée dans ce passionant roman-photo, j'ai hâte de voir ce que vous allez encore nous poster...

Bien qu'elle se fasse respecter par lesdits fauteurs de trouble...

En tout cas je suis contente de voir que je suis incrustée dans ce passionant roman-photo, j'ai hâte de voir ce que vous allez encore nous poster...

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
résumé de l'épisode précédent:
c'est le bordel.
Cloîtré dans ses appartements, privé de pRon et d'updates sur www.lorna-morgan.com, Balak rumine sa vengeance.

*rumine*rumine*
Il y crois encore, le père Tsukirk... Mais la vérité, c'est qu'il est usé, vieilli, fatigué. Cependant je suis tout seul... Tonton Néo est pris dans un imbroglio avec des nioubizes mutants transexuels... Qui pourrait m'aider... Qui...
C'est alors que soudain:
*TE DEUM*

-Wèsh wèèèèèèsh, hey Boulouk, ça guinche ou quoi?
Tu m'excuses, j'te serre pas la pogne, héhéhéshhhh...

-Fafah Kryst! Tu as donc senti mon desarrois, et tu es venu m'aider!

-Hein?
Ha, non, en fait j'allais me faire un kebab et j'me suis perdu.
Il est trop grand ce vaisseau...

-oui bon on s'en fout. ça te dirais de participer à un plan super machiavélique?

-genre un truc de ouf?

-genre un truc de guedin.

-baaaaah écoute, le machiavélisme, tout ça, c'est un truc du coté obscur, moi chuis quand même le fils de Dieu, chais pas si...

- Ha à propos, j'ai 12 gigas de vidéos inédites d'Alizée se frictionnant au monoï sur une plage nudiste. ça te dirais de... Mais pardon, je t'ai interrompu. Tu disais?

-Non je disais qu'on allais lui rentrer dans la gueule au pater, pas de quartier, ça va saigner sa race sa mère.
Mais quel est donc ce plan machiavélique, nom d'un pipe en bois?
Quels dangers guettent les valeureux Tsukirk et @+spochron?
Patrouworf retrouvera-t-il son volume 12 d'Ah My Goddess?
Et puis comment qu'il fait, fafah kryst pour manger son kebab avec ses mains pleines de clous?

c'est le bordel.
Cloîtré dans ses appartements, privé de pRon et d'updates sur www.lorna-morgan.com, Balak rumine sa vengeance.

*rumine*rumine*
Il y crois encore, le père Tsukirk... Mais la vérité, c'est qu'il est usé, vieilli, fatigué. Cependant je suis tout seul... Tonton Néo est pris dans un imbroglio avec des nioubizes mutants transexuels... Qui pourrait m'aider... Qui...
C'est alors que soudain:
*TE DEUM*

-Wèsh wèèèèèèsh, hey Boulouk, ça guinche ou quoi?
Tu m'excuses, j'te serre pas la pogne, héhéhéshhhh...

-Fafah Kryst! Tu as donc senti mon desarrois, et tu es venu m'aider!

-Hein?
Ha, non, en fait j'allais me faire un kebab et j'me suis perdu.
Il est trop grand ce vaisseau...

-oui bon on s'en fout. ça te dirais de participer à un plan super machiavélique?

-genre un truc de ouf?

-genre un truc de guedin.

-baaaaah écoute, le machiavélisme, tout ça, c'est un truc du coté obscur, moi chuis quand même le fils de Dieu, chais pas si...

- Ha à propos, j'ai 12 gigas de vidéos inédites d'Alizée se frictionnant au monoï sur une plage nudiste. ça te dirais de... Mais pardon, je t'ai interrompu. Tu disais?

-Non je disais qu'on allais lui rentrer dans la gueule au pater, pas de quartier, ça va saigner sa race sa mère.
Mais quel est donc ce plan machiavélique, nom d'un pipe en bois?
Quels dangers guettent les valeureux Tsukirk et @+spochron?
Patrouworf retrouvera-t-il son volume 12 d'Ah My Goddess?
Et puis comment qu'il fait, fafah kryst pour manger son kebab avec ses mains pleines de clous?

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhéhééhéh..;il est genial ce threed je suis fan
mais boulouk je rigolai........jamais de la vie je partirai sur le cfcl...tout le monde sait ce que je pense de ce forum........ct pour me "moquer" des gens qui partait de catsuka pour aller sur le cfcl ( genre sur catsuka y a que des gosses et des nioubz ..;nous on dechire en dessin on tappe des trucs de ouf ..on veut un forum de pro pour se faire sucer sous des hourra et des clap clap ) ...........d ailleur j aime pas les gens qui essayent toujours de trouver un point positif dans un dessin .......quand est dessin est a chier il est a chioer ca ne se discute pas alors ca sert a rien les " ouais je trouve que le genou droity est pas mal geré " ou " j aime bien les rehauts de blancs"
enfin bon c est aps le sujet de ce threed.......on veut voir de l oppulente poitrine .......c t ca au depart non ? a pardon excusez moi .....
voila donc catsuka is my life .......catsuka forever .....;catsuka j te kiffe !!!!!!!
mais boulouk je rigolai........jamais de la vie je partirai sur le cfcl...tout le monde sait ce que je pense de ce forum........ct pour me "moquer" des gens qui partait de catsuka pour aller sur le cfcl ( genre sur catsuka y a que des gosses et des nioubz ..;nous on dechire en dessin on tappe des trucs de ouf ..on veut un forum de pro pour se faire sucer sous des hourra et des clap clap ) ...........d ailleur j aime pas les gens qui essayent toujours de trouver un point positif dans un dessin .......quand est dessin est a chier il est a chioer ca ne se discute pas alors ca sert a rien les " ouais je trouve que le genou droity est pas mal geré " ou " j aime bien les rehauts de blancs"
enfin bon c est aps le sujet de ce threed.......on veut voir de l oppulente poitrine .......c t ca au depart non ? a pardon excusez moi .....
voila donc catsuka is my life .......catsuka forever .....;catsuka j te kiffe !!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
- quelle belle soirée
merci merci ............moi aussi je vous aime tous .........
j ai une larme qui coule sur mon corse viril et poilu.........ouais j ai vachement changé en 2 mois......
j ai une larme qui coule sur mon corse viril et poilu.........ouais j ai vachement changé en 2 mois......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere