MATRIX RELOADED
- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Essscuse kryst-roi, je reconnais y être allé fort.
surtout le coup de la Fuego... c'est neuvième cercle de l'enfer minimum, ça.
tsss jesus, Vin Diesel peut tout jouer, preuve en est son prochain role dans "Eh dude, where is my Boeing 757" où il interprètera Ben Laden.

surtout le coup de la Fuego... c'est neuvième cercle de l'enfer minimum, ça.
tsss jesus, Vin Diesel peut tout jouer, preuve en est son prochain role dans "Eh dude, where is my Boeing 757" où il interprètera Ben Laden.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
matrix est une des pires suites kil mest etait donner de voir au cinema.pour 3ou 4 scenes d'action ki valent le detour on a le droit a 1 h15 de dialogue pourris dexplication bidons et baclés de metaphore absurde.franchement,les freres machins m'ont decu,y auraient pu eviter d'ecrire le scenario sur une table en 2h.
matrix reloaded est un film ki va vraiment mal vieillir.
j'en rigole encore kan je pense a l'architecte ,a son look (putain un vieux bonom barbu !!!!mais c dieu ca alors!!!!)au maitre des cles(superbe reference au jeux vraiment!!)ou encore a l'explication du pourkoi du comment de la matrice.
mais c ke mon avis personnel,hein...
matrix reloaded est un film ki va vraiment mal vieillir.
j'en rigole encore kan je pense a l'architecte ,a son look (putain un vieux bonom barbu !!!!mais c dieu ca alors!!!!)au maitre des cles(superbe reference au jeux vraiment!!)ou encore a l'explication du pourkoi du comment de la matrice.
mais c ke mon avis personnel,hein...
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Juste envie de dire que la bande annonce du 3 après le générique de fin, je l'ai pas vu parce que je savais pas qu'elle y serait et que le générique de fin, et ben il casse les oreilles d'abord >o< (merde, c'est pas permis de faire endurer autant de décibels à une personne) (merde, je vais devoir les endurer pourtant ces décibels, si je le revois >o< )
voilà voilà
sinon, super thread, avec toutes sortes de propos, allant du "intéressant" ou "instructif" au "fiel crasseu extraordinairement objectif", en passant par le refus de dialogue...
(je crois que je m'y ferais jamais ^^)
Catox
voilà voilà
sinon, super thread, avec toutes sortes de propos, allant du "intéressant" ou "instructif" au "fiel crasseu extraordinairement objectif", en passant par le refus de dialogue...
(je crois que je m'y ferais jamais ^^)
Catox
- Rafchan
- Otaking !
oh catox ! elle est pourtant bien djeunz la BO ^^
sinon je propose que chacun garde désormais son avis pour soi sur matrix, parce que je sais pas vous, mais moi ça me gave de voir arriver un débile fielleux 20 ans après la bataille, surtout si il s'apelle "anonymous" ou "invité" ¬________¬;
sinon je propose que chacun garde désormais son avis pour soi sur matrix, parce que je sais pas vous, mais moi ça me gave de voir arriver un débile fielleux 20 ans après la bataille, surtout si il s'apelle "anonymous" ou "invité" ¬________¬;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
uniquement pour ceux qui ont aimé le film, qu'avez vous compris ?
persos je pense que le monde "réel" n'est qu'une autre matrice.
je vois pas comment neo pourrait arreter des sentinnelles dans le monde réel avec sa main ( magnetic shockwave !). et la galoche avec persephone pourrait bien y etre pour qqchose : si vous regardez bien pendant tout le film il y a des transmissions par contact ( les dedoublements de smith, neo qui fait revivre trinity...).
persos je pense que le monde "réel" n'est qu'une autre matrice.
je vois pas comment neo pourrait arreter des sentinnelles dans le monde réel avec sa main ( magnetic shockwave !). et la galoche avec persephone pourrait bien y etre pour qqchose : si vous regardez bien pendant tout le film il y a des transmissions par contact ( les dedoublements de smith, neo qui fait revivre trinity...).
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
desole d'emettre mon avis personel mais j'ai l'oeil sur ce tread depuis le debut mais n'ayant pas vu le film juske la ,je me taisais.Rafchan a écrit :oh catox ! elle est pourtant bien djeunz la BO ^^
franchement je suis alle voir le film sans aprioris et g etait vraiment deçu voila tout.
meme si g deteste le film je respecte l'avisde ce ki lont apprecié,ce n'est com je l'ai dit precedemment ke mon avis personel...
- Manuloz
- Otaking !
>persos je pense que le monde "réel" n'est qu'une autre matrice
C'es la question ke tt le monde se pose, j'aime pas trop cet idée mais elle tiend la route mais c'es pt ê autre chose pkoi néo ne s'en serait pas rendu compte avant et surtt juste avant il dit kelke chose a changer ou kelke chose ds ce gout la (nan??).
En ce ki concerne les contacts, le perso contaminé par l'agent smith a serré le main de Neo alors ke la sienne etait ensanglanté certain pense k'il s'est passé keke chose ici, d'ailleur lui aussi est ds le coma à la fin
(ya keke chose à creuser ici, mais je crois perso ke c'es improbable) dc k'il y aurais 1 interaction entre les 2 perso ( mais a cause de ce ki c'est passé ds le 1) et les machine ce ki expliquerais pkoi neo a pu detruire les sentinnelles.
Ensuite moi je me demande k'elle est le role de l'oracle apart mené en bateau l'elu, est ce k'elle est du coté des humain ou des machine???
et ki est la mere de la matrice dont parle l'architecte???
pr ceux ke ça interesse 1 transcription du passage avec l'architecte:
http://www.code-matrix.net/ (tres bon site)
et sur le forum mad movies :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=5046
(deja 59 pages alors faut s'accroché pr tt lire)
C'es la question ke tt le monde se pose, j'aime pas trop cet idée mais elle tiend la route mais c'es pt ê autre chose pkoi néo ne s'en serait pas rendu compte avant et surtt juste avant il dit kelke chose a changer ou kelke chose ds ce gout la (nan??).
En ce ki concerne les contacts, le perso contaminé par l'agent smith a serré le main de Neo alors ke la sienne etait ensanglanté certain pense k'il s'est passé keke chose ici, d'ailleur lui aussi est ds le coma à la fin
(ya keke chose à creuser ici, mais je crois perso ke c'es improbable) dc k'il y aurais 1 interaction entre les 2 perso ( mais a cause de ce ki c'est passé ds le 1) et les machine ce ki expliquerais pkoi neo a pu detruire les sentinnelles.
Ensuite moi je me demande k'elle est le role de l'oracle apart mené en bateau l'elu, est ce k'elle est du coté des humain ou des machine???
et ki est la mere de la matrice dont parle l'architecte???
pr ceux ke ça interesse 1 transcription du passage avec l'architecte:
http://www.code-matrix.net/ (tres bon site)
et sur le forum mad movies :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=5046
(deja 59 pages alors faut s'accroché pr tt lire)
- XAV
- Otaking !
trop bien ce site
!!!
sinon pour les histoires de details de scenar , j'avoue que je m'en fout un peu
!! de un puisqu'autant attendre d'avoir vu le 3 pour avoir toutes les crates en main , de 2 parce que c comme evangelion , c'ets fait pour qu'on puisse en parler pendant des années sans savoir le vria du faut ...
je comprends tres bien qu'il y en ai qui prennent leur pied a se prendre la tete (!) avec ce genre de truc , mais perso c pas vraiment le genre de trucs qui m'interesse ^__^ !!!!

sinon pour les histoires de details de scenar , j'avoue que je m'en fout un peu

je comprends tres bien qu'il y en ai qui prennent leur pied a se prendre la tete (!) avec ce genre de truc , mais perso c pas vraiment le genre de trucs qui m'interesse ^__^ !!!!